Hôtel Grand Amour

L’hôtel Le Grand Amour se trouve au cœur du dixième arrondissement de Paris, plus précisément entre la gare de l'Est et les grands boulevards. L'Hôtel est bien plus qu'un simple établissement hôtelier, il représente un véritable lieu de vie où l'art de l'hospitalité rencontre la gastronomie et la convivialité. Situé dans un quartier animé, cet hôtel unique propose une expérience complète avec son restaurant et son bar.
Une fois la porte franchie, vous découvrirez un salon de thé convivial où vous pourrez vous installer en dégustant une petite tasse de boisson chaude.
Si vous voulez séjourner dans l’hôtel, 42 chambres confortables vous y sont proposées. Elles sont toutes décorées dans un ton original et chacune d’elle dispose d'un équipement moderne notamment, un téléphone, une radio ainsi qu’une télévision à écran plat par satellite. Les chambres invitent à la détente, avec une atmosphère chaleureuse et des détails artistiques qui ajoutent une touche de caractère.
Le restaurant de l'Hôtel Grand Amour ne se contente pas d'être une simple option pratique pour les résidents. Il est conçu comme une destination gastronomique à part entière. La cuisine, aussi créative que délicieuse, propose une expérience culinaire raffinée. Les plats, élaborés avec des ingrédients de qualité, reflètent l'engagement envers l'excellence gastronomique. Vous pourrez apprécier les plats au restaurant ou au lobby où vous pourrez déguster la terrine de campagne, le gratin de macaroni, le velouté de potimarron ou le saladier de mousse au chocolat noir.
Le bar de l'hôtel complète cette expérience en offrant une sélection de boissons soigneusement choisies, qu'il s'agisse de cocktails élaborés, de vins raffinés ou de spiritueux de qualité. C'est un endroit idéal pour se détendre après une journée bien remplie, que ce soit pour un apéritif entre amis ou un moment de tranquillité en solo.
Si cela vous tente, vous pourrez aussi vous attabler sur la terrasse du restaurant pour vous régaler en toute convivialité.
Vous apprécierez également le brunch qui y est organisé chaque samedi et chaque dimanche midi.

• Animations
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Climatisation
  • Restauration
  • Musique

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Hôtel Magenta 38 By Happyculture Paris

J'y ai séjourné 2 nuits fort agréables. J'ai apprécié que l'entrée de l'hôtel soit filtrée et qu'on n'y rentre pas comme dans un moulin. Ma petite chambre située sur les toits était propre et calme. Le petit déjeuner était copieux. Le personnel très aimable et...

• Hotel Soft Paris

Je m'y rends quand mon hôtel préféré est complet, donc pour moi c'est un second choix mais sans état d'âme. Le look est plutôt design et est vraiment silencieux. Le petit-déjeuner est bon avec service dans la chambre. Bon accueil et proximité du Canal Saint-Martin.

• Hôtel Mademoiselle Paris

Un nouveau nom suite à une renovation complete pour cet hôtel au decor féminin et comfortable .Il mérite ces nouvelles 4 etoiles . Ses plus , une terrasse intèrieure pour aux beaux jours prendre son petit déjeuner ou un verre de vin au wine bar , un petit spa ( hamman,...

• Mercure Terminus Nord Paris

Lors d’une semaine de formation sur la région parisienne mon employeur a réservé dans l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.
    J’ai regardé systématiquement les avis des internautes sur différents sites pour vérifier si les avis son favorable.
    J’ai...

• Hôtel Le Marcel Paris

Voilà un nouveau venu dans les hôtels boutiques de Paris. Il a ouvert le 3 janvier 2013. Original car la réception est à l'étage, il y a juste un desk rapide d'accueil et de sécurité au rdc. C'est une bonne idée car il est à côté de la gare de l'est et que l'on peut...

Vous êtes sur la page Hôtel Grand Amour à Paris 10. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.