Hôpital Saint-louis

• Soins pédiatriques

4 avis sur Hôpital Saint-louis

cjp95

Par , le 14/10/2012

Alors que bon nombre de visiteurs ne s'y rendent que pour motif médical, je l'utilise & le traverse parfois, en provenance du canal St Martin, uniquement comme raccourci en empruntant l'entrée ancestrale d'un charme désuet, après avoir fait le marché qui se tient tous les dimanche-matins sur le flanc de l'une de des enceintes.
Dans cette configuration d'approche, on est vite confronté aux bâtiments anciens d'aspect plutôt lugubres, faisant inévitablement penser à ceux des prisons d'antan.
C'est cependant une bonne astuce pour longer son jardin potager intérieur, qui, contre toute attente, reste suivi & entretenu au fil des saisons.
Et si l'on ressort par l'artère qui jouxte la partie moderne de l'hôpital, en descendant la rue Dodu, vous aurez la chance de remarquer que les murs borgnes de lisière s'illuminent, quant à eux, d'agréables trompe l'oeil qui font vite oublier le domaine hospitalier dont ils sont censés se démarquer.

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 15/10/2012

Voici un avis bien original qui donne un peu de gaîté au lieu !

pacolola

Par , le 26/04/2012

Pour les problèmes de maladie de peau, des médecins de grande compétences. Un peu vétuste mais bon priorité aux soins.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 03/04/2013

Très bon hôpital. Le service de dermatologie est l'un des meilleur de France. Très sérieux comme son personnel.

Le 05/12/2009

Hôpital public spécialisé en hématologie et dermatologie, des prestations de qualité, un personnel soignant à l'écoute, des techniques à la pointe du progrès médical. Il suffit comme dans beaucoup d'hôpitaux de tomber sur le bon médecin...

Vous êtes sur la page Hôpital Saint-louis à Paris 10. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Santé.