Hôpital Lariboisière

• Maternité

6 avis sur Hôpital Lariboisière

quinlou

Par , le 27/01/2012

Personnellement je n'y ai testé que les urgences et ça ne m'a pas donné envie d'aller en voir plus ! Les urgences sont blindées, majoritairement de SDF ou d'alcooliques qui se sont battus. Il y regne une odeur insupportable d'urine et de vomis et la propreté laisse vraiment à désirer. Le personnel est trés pressé aussi et donc pas du tout agréable.... J'y suis allé car mon ami s'était cassé le pied et c'était l'hopital le plus proche... Je ne referais pas la même bétise !

INES9375

Par , le 21/07/2014

j'ai voulu prendre des renseignements pour un scanner finalement je me suis mal dirigée ou je dérange? une honte de la part d'un hôpital ne parlons pas de l'accueil c'est vraiment déplorable ma mère me dit qu'il est bien cet hôpital pas plus convaincue que ça alors que ce type d'examen est demander par mon généraliste qui me dit d'aller voir l'orl avant ha oui surtout ne pas y allez si vous devez vous rendre au service orl et neurologie on le vois bien vous serez reçu très mal comme
une prise en charge de permanence pondérale je me confie aux avis des personnes pas d'accord de cet hôpital est un endroit pour SDF et clochard jamais on oserais y mettre les pieds vue l'état dégoutent et idem les conditions de travail horrible des personnels non franchement je déconseille..

cjp95

Par , le 14/03/2013

Baptisé Hôpital Louis Philippe sous la monarchie, hôpital de la République à l'issue des trois glorieuses, c'est finalement celui de Lariboisière dont il hérite pour patronyme en application des dernières volontés de sa bienfaitrice Elisa Roy, Comtesse de Lariboisière, qui permit grâce à sa générosité, l'achèvement de cet ancien Hospice du Nord, aménagé en pavillons séparés pour éviter les risques de contagion (épidémie de choléra de 1832 de sinistre mémoire)
Et si j'y viens parfois en pèlerinage, c'est que sa configuration avec cour carrée attractive, galerie déambulatoire de belle perspective, chapelle mortuaire avec façade ornée de trois statues représentant les vertus théologales (la Foi, la Charité, l'Espérance), méritent amplement quelques minutes d'attention surtout quand, de foi de malade, l'ensemble reste source d'une infinie puissance d'inspiration.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 14/03/2013

Magnifiques batiments !!!

nelson67

Par , le 12/01/2010

Opéré d'une oreille en février 2008.

saif

Par , le 06/11/2009

C'est un très grand hôpital avec deux entrées.

Le 02/04/2013

Très bon hôpital parisien, les urgences ORL est le meilleur de France. Je recommande le service ORL pour l'oreille en particulier.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hôpital Lariboisière à Paris 10. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Santé.