Bizz'art

Bienvenue au restaurant le Bizz Art situé dans la ville de Paris. Vous serez convié à prendre un verre ou vous restaurer dans un cadre de style loft avec un décor moderne et original. Sur le lieu, vous aurez un concert à thème que le propriétaire organise. En mezzanine, prenez place pour apprécier des plats aux saveurs du Brésil avec d’autres spécialités de cuisine du marché et bien sûr des plats traditionnels autour de la viande de bœuf, de poisson ou d’agneau. Vous pourrez noter cette adresse pour vos sorties entre amis, car une piste de danse vous sera à disposition. Super ambiance.

• Soirée à thème
  • Programmation musicale
  • Espace VIP
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Soirée privée
  • Concert
  • Espace fumeur
  • Soirée étudiante
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

6 avis sur Bizz'art

lbchou

Par , le 11/05/2014

si vous voulez écouter du bon son entre amis, avec en plus la possibilité de diner voici un adresse pour vous, mais un conseil n'oubliez pas de réserver, parce qu'il y a de la demande

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

Un cadre chaleureux tout en bois pour ceux qui aime danser sur des rythmes latinos, R'n'B, funk et disco. Beau restaurant à l'étage. Accueil sympathique.

m00m0026

Par , le 23/08/2012

Genial, pour des soirées entierement réussies et dans une tres bonne ambiance ! Un espace pour manger, en profitant d'un bon concert pendant le repas qui en passant est tres bon et à un prix correct. Et la musique y est géniale et en live. Par contre, discussion limitée avec le bruit...

celinebeau

Par , le 26/03/2012

Grand loft où l'on peut y diner, boire un verre, assister à des concerts et danser. Super ambiance mais souvent blindé de monde !

quinlou

Par , le 24/06/2011

Le Bizz'art est un genre de grand loft le long du canal saint martin, dans lequel chaque soir un concert est organisé. Pour ma part je ne suis allée qu'aux soirées forro (musique brésilienne), je vais donc parler de mon expérience juste par rapport à ceci. Une super ambiance dans une salle très spacieuse bien que très remplie ! Des musicos géniaux, des boissons à gogo au bar. Pour les plus affamés, en mezzanine, on vous propose un petit restaurant avec spécialités Brésiliennes, pour 10euros et avec vue sur la piste. Première partie de soirée, un professeur vous propose une initiation a la danse, deuxième partie de soirée, c'est libre, les musicos jouent, et à vous de passer votre soirée comme vous l'entendez, à boire, manger, regarder ou bien danser ! Super lieu, super ambiance ! J'aime beaucoup !

BenjaminGL

Par , le 17/02/2014

Endroit sympas le long du canal Saint Martin.
Musique et repas... que demander de plus les plats étaient bons, le service très agréable et les prix raisonnables.
L'ambiance musicale est un vrai plus et l'endroit vaut le détour.

Vous êtes sur la page Bizz'art à Paris 10. Découvrez d'autres Evènements à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.