Centre De Santé Sabouraud

2 place doct alfred fournier

1 avis sur Centre De Santé Sabouraud

christineh

Par , le 12/05/2015

Un dermatologue m'a diagnostiquée une alopécie androgenique rien qu'en me regardant, dans faire d'examens alors j'ai voulu voir un vrai spécialiste du cuir chevelu. Ce centre m'a été conseillé par mon docteur car jusqu'à présent je n'ai trouvé aucun dermatologue spécialiste dans ce domaine et capable de me donner un diagnostique et un traitement approprié.

Ce centre est réputé pour être le centre du cuir chevelu. L'accueil était très bien. L'attente était correcte pour un centre: environ 30mns mais alors le rdv était catastrophique. J'ai vu Dr Ficart, qui est aussi spécialiste du cuir chevelu que moi je suis pilote d'avion elle a peine examiné mon cuir chevelu et m'a tout de suite prescrit des injections de biotine et bepanthene dans même établir un diagnostic. Donc je ne sais toujours par si je souffre d'alopécie ou autre chose. Je lui ai demandé si il serait nécessaire de faire une prise de sang avant et elle m'a répondu que cela ne servait à rien.

En plus, je lui ai demandé conseil sur une petite verrue au coin de l'oeil qui avait été brulée auparavant et qui était revenue. Au lieu de me la bruler, elle m'a prescrit un traitement local, Duofilm. Comme je me doutais que cela n'était pas approprié, j'ai redemandé conseil au pharmacien, qui m'a dit que ce genre de traitement ne s'appliquait pas du tout sur le visage et encore mois près de l'oeil.

Par contre, elle était assez sympa; j'aurais préféré qq de compétent. Je n'ai payé que 8 euros mais je ne pense pas que le conseil vaille même 8 euros.

C'est incroyable de prétendre d'être spécialiste alors que ce dermatologue n'y connait pas grand chose.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Centre De Santé Sabouraud à Paris 10. Découvrez d'autres Dermatologues à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Santé.