Cabinet Medical Et Dentaire Lafayette

127 rue la fayette

Autres avis sur les Dentistes à Paris

• Krief Gilles Paris

La pire expérience de dentiste de ma vie ! Douleur insupportable. Je l'ai choisi en raison de la proximité de mon lieu de travail et de l'urgence de la situation mais depuis j'ai changé. Prix dans la moyenne parisienne... (hélas !).

• Koskievic Jean Paris

Spécialiste des implants dentaires. Très efficace, je n'ai pas eu mal après l'opération.

• Dr Kohen Albert - Implant Dentaire  Paris

C’est mon dentiste depuis neuf ans. Mes dents étaient en très mauvais état, il a d’abord soigné mes gencives puis posé deux implants que j’ai toujours. J’en suis très contente. Vive les implants ! Et mon dentiste : -).

• Karcenty-hamou Carole Paris

Ce dentiste m'a reçu avec 50 minutes de retard alors que j'étais le premier patient de la journée.

Vous êtes sur la page Cabinet Medical Et Dentaire Lafayette à Paris 10. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Santé.