Color Home

Venez visitez le magasin Color Home, situé à quelques minutes de la Gare de l'Est de la ville de Paris. Dans un cadre agréable avec des décorations joliment colorées, ce magasin vaut le détour pour les amateurs d'objets anciens. Vous y trouverez notamment des Peintures, des Sculptures, des Miroirs et des Papiers peints. Le magasin Color Home vous propose également des Meubles, à savoir des Chaises, des Tables ainsi que des Armoires.

Samedi Fermé
  • Peintures et sculptures

19 avis sur Color Home

bono56

Par , le 24/08/2013

Je me promenais dans le quartier et je suis tombé dessus par hassard, il y a quelque temps déjà. Le magasin est très bien conçu. Un large choix de peinture et de bons conseils pour des prix raisonnables.

alice4136

Par , le 28/10/2011

Magasin très coloré, du choix et des conseils vraiment professionnel. Prix un peu élevés tout de même.

TETEY

Par , le 22/08/2011

Je n'y connait absolument rien en peinture et j'ai été très bien conseillé. La couleur obtenue est exactement celle que je voulais.

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Magasin de décoration, bricolage bien situé et facile d'accès, on est bien accueillis et les prix sont un peu chers.

mickin

Par , le 28/12/2013

Très beau magasin de bricolage, j'ai enfin trouvé ce qui m'attendais ! De plus nous avons devant nous de très bon service/client à notre disposition. Soit le prix qui reste un peu cher

charlesdecan

Par , le 10/01/2013

Un acceuil tres sympa, un magasin qui mérite le détour, ou nous avons trouvé des petits meubles sympa réalisés par des créateurs, dont un créateur Papy Moustache De Montmartre, qui nous à surpris par ses créations !!! à découvrir également leurs peintures à la teinte 1825 à des prix tout à fait corrects !

vacheahelice

Par , le 09/01/2013

Petite boutique très sympa, avec une sélection très sympa de meubles retapés dans un esprit brocante (Papy Moustache). Nous y avons trouvé un joli meuble pour ranger la vaisselle, à un prix plutôt raisonnable. Service très sympa, avec une livraison rapide !

louisa1724

Par , le 18/09/2012

Super accueil pour une boutique tres sympa ! !Un choix de peinture extraordinaire ! !La couleur que vous voulez à la demande !Des meubles de créateurs (papy moustache de montmartre etc ! !)j'ai trouvé en descendant au sous sol un buffet de cuisine décoré que je me suis empressée d'acheter !!!

benjaboubou

Par , le 03/04/2012

Super boutique de quartier, avec un accueil attentif et sympathique. J'y suis venue pour acheter la peinture de ma salle de bain, j'y ai trouvé le bon matériel et surtout d'excellents conseils. Et ce n'est pas vraiment plus cher que les grandes surfaces de bricolage. Le gros bonus : les meubles restaurés à prix vraiment sympa en vitrine et au sous-sol. Je viens d'y acheter une paire de vase médicis à un prix défiant toute concurrence.

melanie01

Par , le 30/01/2012

Vous souhaitez une couleur précise de peinture, demandez au vendeur, il vous l'obtiendra. Pendant qu'il la prépare, descendez au sous-sol et vous y trouverez des meubles de charme et des objets de décoration. Un magasin vraiment sympa (qui change de l'impersonnalité des grandes surfaces).

fablac60

Par , le 18/01/2012

Très bon accueil, vendeur pro, magasin très bien achalandé et en plus il vous teinte votre peinture à la minute tout cela à des prix très correct. A recommander !!!

article

Par , le 27/11/2011

Bonjour De passage a Paris pour réaliser des travaux dans mon studio, j'ai trouvé ce magasin de peinture ou j'ai trouvé tous les produits que je voulais ainsi que les conseils delivré par des pros. Vraiment je conseille ce magasin.....

hedges

Par , le 15/11/2011

Magasin très bien achalandé avec des vendeurs pro, et des peintures a la teinte de très bonne qualité a des prix très correct. A découvrir !!!!!!!

plessix

Par , le 26/12/2010

BONJOUR A TOUS. Habitant le quartier, je connais ce magasin depuis plus de 30 ans, la peinture est de très bonne qualitée et moins cher que dans les grandes surface, de plus Emmanuel le responsable du magasin apporte de bons conseils. Vive les petites boutiques dans PARIS !!!

loulou18240

Par , le 11/12/2010

C'est super comme boutique, la peinture, c'est de la qualité, j'ai refait mon appart, c'est nicquel. Allez au s/sol, ya plein de meubles de papy moustache qui ont retrouvé une seconde jeunesse, c'est le top, allez y les enfants ! !

thalichon

Par , le 07/12/2010

alexandre18

Par , le 25/09/2010

J'ai découvert ce magasin par hasard, on y trouve tout un choix de peinture de couleurs à la demande ainsi que des meubles de créateurs (Papy Moustache De Montmartre Etc) vraiment très sympa et un très bon accueil.

cjp95

Par , le 01/05/2010

Avec son enseigne & sa devanture on se cantonnerait naturellement à la peinture ou aux papiers peints ! Mais quand on s'attarde, que l'on fait un p'tit tour au sous-sol, on découvre un espace brocante de vieux meubles ou d'objets de décoration ! Un vrai régal qui a stimulé mon intérêt, déclenché mon appétit, avec une délicieuse p'tite glace antique aux boiseries "rétro" pour mon entrée, à prix somme toute raisonnable !

Le 19/02/2011

Super comme boutique, j'ai très bien été conseillée dans mes achats de peinture alors que je n'y connaissais rien !

Vous êtes sur la page Color Home à Paris 10. Découvrez d'autres Décoration à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.