La Fabrique à Gateaux

34 rue des vinaigriers

La Fabrique à Gâteaux, une boulangerie créée par deux amies, Alice et Lisa, qui ont suivi des formations en pâtisserie dans l'école Ferrandi.
Elles ont réussi à transformer une ancienne bijouterie en une pâtisserie bien décorée, avec la couleur bleue ciel qui domine. On retrouve les gourmandises partout dans la boutique, des petits gâteaux, des cookies, des cacahuètes, tout le monde sera servi.
Le gâteau se vend à 4€ et les tartelettes à 3,50€.

Mardi Fermé
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur La Fabrique à Gateaux

lbchou

Par , le 16/05/2014

devanture rose bobon, et des petits gâteaux à mourir de plaisir, l'abus de bonnes choses serait dangereux pour la santé? mais non, surtout à ce prix là, un exemple: le cake coco chocolat au lait 2,5€, en plus la présentation des petits gâteaux sur du gazon synthétique, est un appel à la dégustation
Une bonne adresse pour se faire du bien

Commentaire de Sofysofy, le 17/05/2014

Génial cette boutique! Les petits gâteaux me font tous envie! Trop marrant ce qu'il y a d'écrit sur leur devanture.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 17/05/2014

Originale cette pâtisserie,on a envie de tout goûter..

Nailati

Commentaire de Nailati, le 18/05/2014

Etant donné que cette adresse se trouve dans l'un de mes quartiers préférés, j'irai prochainement y faire un saut. Miam, miam.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 19/05/2014

Ca donne envie..........

Commentaire de Mababe, le 22/05/2014

Miam, j'ai faim d'un coup !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 23/05/2014

Bon , joli et pas très cher , comment résister ? ...

Lbchou

Commentaire de Lbchou, le 23/05/2014

en fait, c'est impossible de résister

Commentaire de Cjp95, le 29/11/2016

La recette d'une délicieuse résistance, c'est d'résister avant de s'autoriser à succomber à nouveau.
Un excellent moyen aussi de lutter efficacement contre les premier gels, car rien qu'à l'idée, ça réchauffe déjà !
Et comme la température hélas descend, c'est mon envie du coup qui monte ...
Aussi, je viens de m'y prélever juste ce qu'il faut, en attendant une prochaine fois !

cjp95

Par , le 09/02/2013

Un concentré de douceurs comme de saveurs que cette échoppe, enserrée dans un mouchoir de poche, & baptisée "fabrique" !
De prime abord, si l'imaginaire déchante en comparant l'espace généralement spacieux d'une fabrique avec l'étroitesse du lieu, cette impression première se dissipe bien vite au contact de nos hôtesses, mais surtout au divin moment où les premiers morceaux se déposent délicatement sur langue puis fondent délicieusement en palais.
Créations originales, présentation idyllique sur plateau d'argent pour les invités, onctuosité & saveurs au rendez-vous.
Et à 4€ l'exemplaire, on n'en attendait pas moins.
Résultat : pari réussi...

Vous êtes sur la page La Fabrique à Gateaux à Paris 10. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.