Du Pain Et Des Idées

34 rue yves toudic

La boulangerie « Du Pain et des Idées » est tenue par Christophe Vasseur, un boulanger talentueux et passionné par son métier. Il a débuté sa carrière en tant que commercial dans la mode. Il a ensuite décidé de s’orienter vers la boulangerie pour passer un CAP de boulanger. Dans sa boutique à l'ancienne, ornée de sous-verre, d'un plafond aux dessins champêtres et de tables décorées de vieux moules en cuivre, il propose un large choix de pains et de pâtisseries, issu de recettes anciennes et adaptées au goût du jour. Il vous fait découvrir régulièrement ses nouvelles créations, comme le Rabelais, le Pagnol, le Pain des Amis avec son chausson aux pommes, ou encore la brioche à la fleur d'oranger, inspirée d'une recette d'Afrique du Nord.

Samedi Fermé

Vidéo

8 avis sur Du Pain Et Des Idées

manon4

Par , le 14/03/2014

Leur baguettes sont vraiment délicieuses, surtout quand elles sont bien chaudes. Des produits de qualité à prix correcte. On est servit avec le sourire.

nagede

Par , le 01/06/2013

Je confirme que leur "pain au chocolat" est un petit pain avec des pépites de choc mumm un régal

vitadis

Par , le 17/01/2012

C'est ma boulangerie préférée. Leurs produits sont toujours de très bonnes qualités et très délicieux. Et en plus ce n'est pas très cher. J'adore particulièrement leur le pain de campagne cacao noix et airelles.

rimenezaurel

Par , le 08/02/2014

je suis tombée l'autre jour sur cette boulangerie de la rue yves toudic, à coté de république, je me rappelle encore de ce pain au chocolat, dé-li-cieux.

ValerieMorea

Par , le 01/02/2014

Une boulangerie pour les amateurs de pains et de viennoiseries faites maison. Un pain de qualité, croustillant à souhait et qui se conserve pour le weekend car malheureusement elle est fermée le weekend .
Incontournable.

mylene234

Par , le 19/05/2013

Super bon et accueil sympa ! J'aime leurs pains au chocolat et leurs chaussons aux pomme. Les meilleurs jamais goutés ! Parfait. Rien à dire !

leopoldine

Par , le 25/12/2011

Il a du caractère le "Pain des amis", fort en goût parce que longuement fermenté. Un délice, tout comme le sont les pains au levain et les tartes de saison (ne ratez pas la figue en septembre). Très bonne adresse mais quid du petit marché bio du vendredi devant la boulangerie ?

marionparis

Par , le 19/08/2011

J'y vais notamment pour les chaussons aux pommes fourrés non pas de compote de pomme mais de morceaux de pommes entières ! Si vous avez la chance d'arriver lorsqu'ils sont à peine sortis du four et encore chauds, n'hésitez pas et régalez-vous !

Vous êtes sur la page Du Pain Et Des Idées à Paris 10. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.