Zoé D. Créateur

Zoé d. crée dans sa boutique / atelier des bijoux pour adultes et enfants, des vêtements pour enfants de 0 à 8 ans. Zoé crée au fur et à mesure de son imagination et de ses rencontres avec les matières ou les tissus. Vous découvrirez des vêtements, des doudous, de vraies robes de princesse issues de conte de fée. Si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez le commander.

du mardi au samedi de 11h à 20h sans interruption dimanche de 15h à 19h30 fermé le lundi

• Céramique
  • Vêtement de sport
  • Pyjama
  • Collants

Actualités

Le printemps est arrivé chez zoé d avec ses petites fleurs , ses couleurs fraiches et les tissus vintage.

Promotions

Pour tout achat d'une robe de princesse sur le site www.rose-et-chou-fleur.com ou à la boutique un diadème sera offert aux membres de justacoté

5 avis sur Zoé D. Créateur

coocky801

Par , le 01/09/2011

Cette boutique est très bien située, l'endroit est propre et rangé, le personnel est sympathique e les articles sont de très bonnes qualités.

Vidia

Par , le 30/04/2011

On trouve de jolies créations à la main de vêtements de bébé et bijoux ainsi que des doudous très originales.

dothy

Par , le 10/02/2010

Je n'ai jamais vu une si jolie boutique vestimentaire, c'est un endroit féérique mais les prix le sont moins....

Garanceb

Par , le 07/04/2010

Jolie boutique mais vendeuse peu avenante. J'avais l'impression de déranger...

Orkhydee

Par , le 30/03/2009

On se croirait au pays des merveilles quand on entre dans cette boutique ! Moi j'adore !

Vous êtes sur la page Zoé D. Créateur à Paris 10. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.