L'ours Bar

8 rue du paradis

Dans un cadre décontracté, l'Ours à bar se présente comme un bar à cocktail détente. La lumière tamisée et la bonne musique vous plongent dans une ambiance originale. Laissez-vous surprendre par le jardin anglais ou le baloo qui sont des créations de l'enseigne. De 18 h à 21 h profitez également du happy hour : les cocktails sont seulement à 6€. L'Ours bar est devenue l'adresse idéale pour terminer en beauté la semaine !

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Soirée nocturne
  • Service à table
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Bar à bières
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Boteco Paris

Service et accueil déplorable Un véritable cauchemar !!!!Je vous explique: je resa 3 semaines à l’avance pour un anniversaire avec 30 invités.Un anniversaire très important (30 ans) avec famille qui vient de loin , amis réunis ect..Comme ils ne repondent jamais au...

• Le Cafe Pierre Paris

Le café Pierre propose une carte assez importante à des prix... un peu élevés ! J'ai choisi les linguine au pesto à presque 14€ ! Le menu du jour, un parmentier de canard, n'était pas appétissant, une trop épaisse couche de purée cachait quelques miettes de...

• La Vigne Saint Laurent Paris

C' est dans la discrète rue Saint Laurent que ce modeste bar à vins, bistrot-resto, quand il n' est pas carrément utilisé comme restaurant végétarien & végétalien, me distille ses bienfaits pour contenter mes envies de saison. Un seul verre sur le zinc pour accompagner...

• Les Rupins Paris

Un petit restau cool, vraiment sympa et accueillant, comme on en trouve très peu à Paris . La cuisine est simple mais délicieuse, avec un peu de bio. Et des desserts à tomber.

• Inaro Paris

Il faut arriver tôt pour avoir de la place si on a pas réservé et c'est une petite équipe de passionés qui vous accueille. La convivialité se retrouve dans les assiettes et dans les verres :)

Vous êtes sur la page L'ours Bar à Paris 10. Découvrez d'autres Bars à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.