Café A

148 rue du faubourg saint martin

Maison de l'architecture

Le Café A vous accueille dans le 10ème arrondissement de Paris, à deux pas du canal Saint-Martin, au sein de la Maison de l’Architecture.
Durant votre passage au sein de ce restaurant, vous pourrez profiter des œuvres d’artistes qui sont exposées et qui ornent la salle. À l’extérieur, le jardin vous invite à la détente dans un écrin de verdure. Son grand espace est idéal pour l’évènementiel.
À l’heure du déjeuner, de l'apéritif et du dîner, plusieurs plats vous seront proposés à un tarif raisonnable.
Vous pourrez siroter au bar un verre de bières, de cocktails ou parmi les diverses autres boissons qui y sont proposées. Les plus gourmands peuvent déguster du fromage, de la salade ou de la charcuterie.
L’ambiance est aussi au rendez-vous surtout durant le week-end avec des évènements diversifiés comme les concerts…

• Boissons alcoolisées
  • Soirées musicales et concerts

6 avis sur Café A

chakee31

Par , le 11/07/2011

Vous cherchez un endroit paisible pour vous désaltérer ? Que diriez vous d'un ancien couvent ? Ce couvent est devenu aujourd'hui la maison de l'architecture où sont organisés des expositions et des spectacles. Le café A se trouve dans l'enceinte du couvent, dans le somptueux jardin. Un véritable Havre de paix à Paris !

julcera

Par , le 03/01/2020

Chouette terrasse caché loin de la foule de la gare de l'est, les bières sont délicieuses, je recommande.

rimenezaurel

Par , le 08/02/2014

Une petite adresse cachée pour boire un verre sur une paisible terrasse, en plein paris, à 100m de la gare de l'est. J'adore.

yteewt

Par , le 16/10/2013

Quelle terrasse... Avec un brin de soleil c'est "the place to be".
Pour prendre un verre c'est vraiment le lieu sympa du moment. Coté tarif c'est raisonnable.
Je n'ai pas eu l'occasion de gouter le restaurant.
Surprenant endroit, dommage qu'il n'y ai pas de brunch le dimanche.

moumou1

Par , le 07/06/2012

J'ai assisté à une scene surréaliste où un serveur a pris à parti des clients car ils avaient déplacé une table sans son autorisation. Je n'y remettrai jamais les pieds. Vraiment dommage !

jacques27

Par , le 31/05/2012

Je suis fan de ce Café A ! L'ambiance, la cuisine, le service, tout est parfait. On y mange bien tout en écoutant de la bonne musique. Et le prix est très correct. On y passe toujours de très bonnes soirées !

Vous êtes sur la page Café A à Paris 10. Découvrez d'autres Centres culturels à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.