Gladys

98 rue du faubourg poissonnière

• Cages, caisses et sacs de transport
  • Abreuvoir
  • Niches et couchage

2 avis sur Gladys

JuWhyattNola

Par , le 11/04/2017

J'imagine qu'étant donné la malveillance et la mauvaise foi des gérants de ce magasin mon avis ne sera pas publié Sur cette page. Je réitèrerai ds les avis Google et autres. Mais il m'est impossible de me taire face à une telle inhumanité dont j'ai été témoin chez Gladys. Ils m'ont traité de " conasse" "casse.toi" "on fait ce qu'on veut ici". Ce parce que j'ai malencontreusement demander de chercher un peu mieux un colis car ils semblaient ne pas mettre de la bonne volonté à le trouver. Je suis revenue 10 min après avec les informations complètes pour la référence du colis. Ils m'ont tout bonnement dit qu'ils refusaient de me le donner et feront un retour. J'ai appelé la police qui ont essayé de faire le médiateur afin que je récupère mon colis, la gérante leur répondant qu'elle avait renvoyé le colis ... en l'espace de 30 min ... alors que le colis est toujours chez eux... c'est la vraie malveillance, ils perdent leur temps et le mien car ils n'ont pas supporté une réflexion ...c'est affligeant, vous m'avez nui et blessé j'imagine que c'était le but mais je vous plains sincèrement d'être humainement a un niveau aussi médiocre. Bon courage.

JoyLefort75

Par , le 21/02/2017

Accueil très agréable, souriante elle nous reçoit.

Une vraie caverne d'Ali BABA !
Beaucoup d'accessoires pour chiens et chats, que ce soit les jouets, les colliers...
Ce qui m'a impressionné le nombre de paniers et coussins qu'il y a dans cette boutique.
Les deux premières fois que j'ai visité cette boutique, je n'ai rien acheté, juste regardé et discuté avec la vendeuse qui a l'air de bien aimer les animaux et donne de très bons conseils gratuitement !
J'y suis retourné une troisième fois avec mon chat pour lui acheter un nouveau sac de transport.
Des produits de qualité, le prix est correct au vu de ce que j'ai payé ailleurs.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Gladys à Paris 10. Découvrez d'autres Animaleries à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Animaux.