Passage Jouffroy

10-12 boulevard montmartre - 9 rue de la grange-batelière

ouvert tous les jours de 7h à 21h30.

5 avis sur Passage Jouffroy

THALY8

Par , le 19/12/2012

Un passage devenu un détour obligatoire et oui de oui c'est un passage magique et si bien entretenu que nous devons préserver le visiter en prenant soin de le recommander.

J'adore et qu'il pleuve vente ou neige... Un passage comme il en existe peu nous rappelant que PARIS RESTERA TOUJOURS PARIS !

4babou

Par , le 21/02/2012

En visite à Paris, il faut absolument faire un petit tour dans ce passage : un endroit pour chiner, regarder, levez le nez : l'architecture est magnifique.

zaudrey092

Par , le 21/02/2012

Très beau passage... On trouve de quoi chiner ! J'adore Pratique dès qu'il pleut et très agréable dès qu'il fait soleil Un endroit très lumineux !

carola

Par , le 30/11/2009

C'est un passage charmant, surtout en hiver assez fréquenté à cause d'une ambiance de curiosités et de chaleur.

cjp95

Par , le 10/11/2009

Ce passage couvert parisien datant tout de même de 1847 est l'un des plus attractifs de la capitale et son intérêt se trouve renforcé car il se prolonge par celui de verdeau d'une part, des panoramas de l'autre. Particulièrement conseillé par temps pluvieux, échoppes d'antiquités, boutiques de vêtements, magasins de déco ou libraires, confiseur... Et même un hôtel ou un bougnat s'y succèdent dans un prodigieuse diversité ! J'adore cette atmosphère conviviale dans un cadre typiquement 1900 et si vous hésitiez, je vous assure une visite gratuite commentée car les délicieux détails de l'histoire s'y mêlent merveilleusement à la vie d'antan !

Commentaire de Mababe, le 26/07/2011

L'endroit rêvé pour chiner lorsqu'il pleut !

Commentaire de Cjp95, le 26/07/2011

En vérité, c'est mon passage des quat'saisons car aussi agréable en été comme hiver avec coins & recoins et pittoresque avec ça !

Hepha

Commentaire de Hepha, le 11/02/2013

Merci pour ce reportage photos complet ! Je note...

Commentaire de Cjp95, le 11/02/2013

Si tu es fan Hepha c'est un champ de rêve qui s'ouvre pour toi, et plus particulièrement, tu comprendras mieux, si tu consultes le détail du carnet insolite spécialement ouvert à cet effet
Alors, à l'occasion, avec ma bienveillante bénédiction, profite tout simplement... (lol).

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Passage Jouffroy à Paris 9. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.