Zara

Découvrez dans la boutique Zara de la ville de Paris les basiques incontournables de votre garde robe. Dans un cadre agréable, cet établissement vous invite à découvrir sa nouvelle collection de vêtements. La boutique vous propose par exemple des vêtements décontractés pour hommes comme des t-shirts, des shorts, des polos et des jeans. Profitez aussi des vêtements élégants pour vos grands événements, ne citant que des costumes, des pantalons, des vestes et des chemises. Pour vous les femmes, un grand choix de robes, de combinaisons, de manteaux, de jupes, de body et de blousons vous attendent aussi chez Zara.

• Débardeur
  • Vêtements de cérémonie

13 avis sur Zara

bono56

Par , le 20/01/2013

Très grande boutique avec un large choix de vêtements de qualités pour hommes et pour femmes. Le personnel est accueillant et donne de bons conseils.

Cancan21

Par , le 31/10/2012

Très grande boutique sur étage, proposant des vêtements pour femme, homme et enfants. Les collections sont très chics, j'adore. Bon rapport/qualité prix.

Akeisa

Par , le 29/01/2012

Une bonne boutique zara, très fourni et bien organisée. Les vêtements sont très tendances et les pris sont abordables !

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Grand choix de vêtement très tendance, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, on y est bien conseillé, j'aime beaucoup la présentation des artices.

Vidia

Par , le 30/04/2011

J'adore tout ce qu'il y a dans ce magasin comme articles ! Ce qui est dommage c'est les prix qui sont parfois chers pour une qualité bofbof !

DirtyHarry

Par , le 11/04/2011

Très grand magasin avec un large choix de vêtements. Mieux vaut éviter de s'y rendre le samedi...

Ninasian

Par , le 01/02/2011

Beaucoup de vêtements au choix ! Mais beaucoup de monde donc une file d'attente à la caisse qui ne s'arrête pas !

gisele2

Par , le 15/07/2010

Je dirais avant tout que les prix sont vraiment très peu chers, ce qui fait qu'il y a beaucoup de monde, beaucoup de vêtements et de choix !

bettybloup

Par , le 12/03/2010

Magasin sympa avec un grand choix de produits, que l'on cherche des vêtements classes et chics ou plus rocks, on trouve toujours son bonheur, et à des prix forts raisonnables !

vivian13

Par , le 29/09/2007

Très belle boutique zara avec au rdc les vêtements femme et à l'étage les vêtements homme. La boutique est grande, le choix est donc large. Le personnel est très sympathique. Les produits sont les mêmes partout, sympas ! Allez y faire un tour ! Beaucoup de touristes étrangers s'y promènent.

belsam

Par , le 14/03/2012

J'adore ! C'est ma marque préférée. J'aime tout ce qui est classique et tout ce qui est décontracté. Les prix parfois varient en fonction de la qualité.

francoise13

Par , le 07/03/2011

Magnifique et immense boutique ! C'est vraiment le top pour nous les femmes ! On y trouve toujours un petit truc à s'acheter et surtout en général on y trouve toujours ce que l'on cherche ! Les verdiers sont de qualité Même si des fois, cela reste un peu cher !

clairounette

Par , le 29/11/2009

Superbe boutique, large choix de vêtements et prix abordables.

Vous êtes sur la page Zara à Paris 9. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.