H&m

• Vêtements grande taille

8 avis sur H&m

shamounette

Par , le 11/04/2014

Au passage du havre, il y a "plusieurs" H&M.
Le magasin de vêtement est en deux partie, car séparé par un couloir qui donne accès aux métros. C'est assez petit, il y a toujours du monde et les rayons sont bien fournis du coup on circule assez mal. En général je vais vite faire le tour pour ne pas être coincée quelques part. Sinon le personnel est correct, rapide.
Puis dans la galerie un peu plus loin il ya le H&M lingerie, donc consacré qu'à la lingerie. J'y vais aussi régulièrement, sauf que la dernière fois, la vendeuse à la caisse était tellement plus intéressée par le papotage avec une ancienne collègue que je n'ai eu droit à ni bonjour, ni merci ni rien. Pas même un regard. Sympa, ça donne plus trop envie d'y aller dépenser ses sous.

bouchette

Par , le 07/12/2011

C'est vrai que le magasin n'est pas immense mais on trouve quand même pas mal de vêtements et quand je ne trouve pas ce que je veux près des galeries je vais dans cette boutique et j'ai souvent la chance de le trouver.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Il y a pas mal de choix pour sortir les mains encombrées de sacs.

JF28montpel

Par , le 15/12/2010

Ce n'est pas le magasin H&M le mieux agencé de Paris et le choix est moins intéressant. Lignes proposées : Everyday, Bib, Basics, Logg. Absence de la gamme Divided et pauvreté des rayons en accessoires et lingerie. Rayons assez serrés, c'est un magasin où on n'aime pas s'éterniser par rapport à d'autres magasins H&M. De plus, le magasin est divisé en deux ce qui oblige à sortir et passer par la galerie du centre commercial.

gisele2

Par , le 15/07/2010

J'adore ce magasin qui propose un large choix de style de vêtements à petits prix.

oumnajma

Par , le 08/11/2012

Mon magasin préféré ! Un large choix et un personnel adorable. Prix très attractifs.

clairounette

Par , le 29/11/2009

H&m pilier de la mode ! Prix très convenables !!!!! !

Le 30/07/2014

Le magasin est assez petit, surtout pour un H&M! J'ai eu l'occasion d'en visiter des plus grands... Autrement, les vêtements proposés sont assez abordables niveau prix, mais ils sont aussi très "basiques", je trouve que les vêtements se ressemblent un peu tous dans ce magasin au premier coup d'oeil. Il est vrai que si on prend le temps de fouiller dans les rayons, on se rend compte qu'il y a de jolies choses, mais les rayons sont trop étroits, du coup on n'a pas trop envie de s'y attarder.

Vous êtes sur la page H&m à Paris 9. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.