H & M

• Vêtement de sport

28 avis sur H & M

LovelyTown

Par , le 30/07/2014

Ce magasin est top ! Bien agencé, il y a de la place, les prix sont corrects (il y en a évidemment pour tous les budgets). Je m'y rends souvent pendant les périodes de soldes, ça permet de faire quelques bonnes affaires. Le personnel est sympa et aimable, c'est important.

manon4

Par , le 14/03/2014

Boutique proposant beaucoup de choix, des vêtement plutôt tendances, les prix sont un peu plus élevés que chez d'autres concurrent. Le personnel est plutôt discret.

cjp95

Par , le 30/01/2014

Mes limiers m'avaient bien signalé la présence d'un pantalon "cargo" multi-poches, à ma taille, en solde, disponible au rayon homme de ce magasin.
Aussi, muni de ces précieuses indications, j'ai fait une incursion bien ciblée au sous-sol de ce magasin H&M pour prélever, essayer puis payer (15€) le seul exemplaire à tarif réduit qui restait en rayons.
Une stratégie comme je les aime, en deux temps trois mouvements, à moindre coût et sans perte de temps, dans un espace agréable, élégamment agencé avec vendeurs à l'écoute et réactifs en service.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 30/01/2014

Tu t'offres les services de limiers ? Waouh la classe ! Et ceux-là semblent "fin" en plus puisqu'ils ont déniché la bonne affaire

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 30/01/2014

un pantalon qui te plaît à 15€ seulement, çà c'est une bonne affaire ! Moi, je n'ai pas autant de chance chez H&M !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 30/01/2014

Ben oui Julie, comme j'suis pas shopping pour deux sous, mes potes me servent de rabatteurs (lol) et je dois avouer qu'ils me dégottent toujours de sacrés opportunités.
Tu sais Wendy, la veille dans un magasin de fringues, j'en avais essayé un de type similaire à 130€. Heureusement qu'il n'était pas à ma taille car comme c'est pour être utilisé en randonnée ou trek au printemps, ce montant pour cet usage, ça me paraissait excessif.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 30/01/2014

Sympa les copains! Je ne suis pas fane non plus du shopping en boutique...donc je me rabats souvent sur Internet! Et d'ailleurs, il me semble qu'H&M va bientôt ouvrir un site français en ligne.

bono56

Par , le 20/01/2013

Cette enseigne propose beaucoup de vêtements à un prix très abordable. Il y a beaucoup de choix, et le magasin est bien achalandé.

julieh

Par , le 02/08/2012

Ce magasin est mon magasin préféré. Tout d'abord, il y a un très large choix de vêtements. Ces derniers sont tendance et sont très accessibles. On trouve des pantalons à 20 euros, des pulls à 10 euros, des Tee shirts à 10 euros. Les accessoires sont vraiment top et peu cher.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Un choix incomparable, vêtements de qualité, des vendeurs très présent, fait pour toutes les bourses, très tendance, j'aime beaucoup.

Vidia

Par , le 30/04/2011

J'adore le style des articles proposés, c'est l'un de mes magasins préférés, je rentre mains vides et je sors avec de mains chargées.

Ninasian

Par , le 01/02/2011

On y trouve de tout et essentiellement les dernières collections exclusives ! !

djams2006

Par , le 31/12/2010

J'aime bien les magasins HM, et celui la propose encore plus de produits et de bonnes qualitées et pas tres cheres !

lilli1407

Par , le 31/12/2010

Magasin H&M sur deux lignes qui propose toutes les collections interessantes de la chaine comme Divided. Par contre faut etre patient et fouiller car c'est parfois le bordel. Mais on y trouve des vetements à des prix vraiment interessants !

poisbleu

Par , le 20/05/2010

J'apprécie mieux le H&M Haussman depuis sa réorganisation. Magasin immense, les rayons sont maintenant mieux "délimités" ce qui permet de trouver plus facilement les choses. Même si on va toujours chez H&M pour dénicher quelque chose hein….

misstougrie

Par , le 15/04/2010

J'adore ce magasin qui propose un marge choix de style de vêtements à petits prix.

bettybloup

Par , le 12/03/2010

Une très grande variété d'articles proposés. Avec des vêtements vraiment bien, à des prix abordables (même si pour moi la qualité de certains tissus, notamment le coton, n'est pas excellente).

saphs91

Par , le 17/11/2014

Moi je l'aime bien cet H&M. Il est super bien situé et j'y trouve toujours l'article que je cherche !

Par contre, comme souvent dans tous les H&M, c'est toujours plein de monde, c'est assez chiant de se bousculer pour essayer de choper un article...

Bon après c'est H&M quoi ! La qualité n'est pas toujours au RDV et on a mille fois plus de chances de croiser une autre nana habillée comme nous dans la rue...

oumnajma

Par , le 04/11/2012

On trouve ce magasin à chaque coin de paris, il est tellement magnifique on y trouve à tout les goûts et à de très bon prix ! !

kamidz

Par , le 03/11/2012

Superbe enseigne, avec un très grand choix de produits accessible à tout les budgets, un très bon rapport qualité/prix.

belsam

Par , le 14/03/2012

Un grand magasin avec un grand choix. On trouve tout ce que l'on souhaite. Belles couleurs et le personnel est sympatique.

karpat

Par , le 08/03/2012

J'adore cette boutique il y a du choix de la qualité c'est un espace bien étudier pour la mise en valeur des articles.

outhay

Par , le 16/12/2010

Un de mes magasins H&M préféré car ils proposent toutes les collections qui m'intéressent : femme, Trend, Divided, Modern Classic, Logg, lingerie, accessoires. Plus la ligne homme et chaque année, un grand choix dans la collection capsule. Le magasin est bien fait et on y circule facilement. A ma connaissance, il y a trois pôles caisses qui ne rendent pas la queue trop bondée, même pendant les rush.

sophiedu92

Par , le 04/03/2010

Super pour s'habiller à la mode avec un budget correct... J'adore faire du shopping chez eux : ).

geof5

Par , le 30/01/2010

J'adore m'habiller chez eux, le prix est raisonnable mais il y a beaucoup de choix.

ldd86

Par , le 03/12/2009

Formidable entre les choix, la qualité, les prix, tout tout tout est super !!

6 avis d'anciens Justacotins

Le 12/01/2013

On a de la chance en région parisienne d avoir cette enseigne qui permet au petit budget de renouveler sa garde robe à moindre coût. Je ne suis jamais déçu.

Le 01/12/2012

C'est une de mes enseigne favorite. Il y a du choix et toujours des vêtements tendance à prix abordable. Les vendeurs sont disponibles et donnent de bons conseils.

Le 24/06/2011

Un choix vraiment très important et articles accessibles. Super adresse !

Le 28/02/2011

C'est mon magasin préferé, j'en sors à chaque fois les bras chargés de sacs.

Le 09/11/2009

Bonsoir. Lors d'une visite dans la capitale, j'y suis allé c'est très très grand, et il y a du choix.

Le 12/04/2009

Ma boutique de fringues préférée, impossible de venir à paris sans passer par là lol.

Vous êtes sur la page H & M à Paris 9. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.