Promod

• Chaussettes et collants

26 avis sur Promod

julieh

Par , le 16/04/2014, modifié le 18/04/2014

Grand promod qui propose un large choix de vêtements. On trouve de très belles robes colorés, en lin, en coton. Il y a de belles écharpes et de belles chemises. Les vendeuses disent toujours bonjour lorsque l'on rentre dans le magasin, c'est agréable. Bon rapport qualité/prix. J'ai acheté dernièrement une veste bleue en dentelle à 30 euros.

manon4

Par , le 14/03/2014

Une boutique où j'aime bien me rendre car on trouve toujours quelque chose de sympa à prix correcte. Le personnel est à l'écoute.

brunette55

Par , le 13/02/2013

J'aime cette enseigne. En effet, il y a beaucoup de choix. De plus, les vendeuses sont chaleureuses, les collections sont sympas avec des couleurs différentes.

fadouwa

Par , le 07/11/2012

Magasin de vêtement au style assez classique avec des prix assez abordable. Le personnel est de bon conseil.

Cancan21

Par , le 31/10/2012

Des vêtements de qualité à des prix raisonnables. De jolies collections. Les vendeuses sont très accueillantes. Il y a une carte de fidélité pour celles qui vont très souvent dans ce magasin, elle coûte 8€ mais rapporte au fil de vos achats.

carpediem

Par , le 29/10/2012

Des vendeuses très sympathiques et un grand choix de vêtements à des prix très abordables.

mayeri

Par , le 31/03/2012

Des vêtements tendances, avec des prix abordables, et surtout, un choix enormes d'accessoires pour cheveux et bijoux. Je trouve toujours des élastiques et autres chouchous originaux pour les long cheveux de ma fille.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Magasin assez standard sans vériatablement d'originalité, la qualité n'est pas toujours au rendez vous, les prix sont très abordables.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Joli magasin où je trouve souvent des vêtements et chaussures qui me conviennent. Prix dans la moyenne.

lilli1407

Par , le 06/03/2011

Beaucoup de choix, des prix bas, voilà un magasin ou j'aime fouillé pour degotter de nouvelles pieces. Par contre il y a beaucoup de monde en periode de soldes et c'est souvent le bazar dans le magasin et c'est bien dommage !

badmay

Par , le 23/02/2011

Boutique de vêtements qui propose des vêtements à la mode et à des prix très bas. Il y a souvent de nouvelles collections et des destockages intéressants.

Ninasian

Par , le 01/02/2011

J'adore cette marque ! ! Cette boutique propose plein de belles choses ! ! Beaucoup de choix !

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Ma femme est folle de ce magasin ! Elle dépense sans compter dans ce magasin, beaucoup de choix et c'est top tendance !

gisele2

Par , le 15/07/2010

Un bon rapport qualité-prix dans ce magasin où on trouve des choses à la mode mais faciles à porter et d'autres plus classiques qu'on peut trainer d'une année sur l'autre.

ariel

Par , le 26/06/2010

Les vendeuses sont plaisantes car elles sont à la fois accueillantes sans tomber dans le collant. On peut leur poser pas mal de questions.

misstougrie

Par , le 15/04/2010

J'adore ce magasin, qui propose des vêtements très sympa. Carte de fidélité intéressante.

SBeauty

Par , le 26/10/2017

À chaque fois que je me rends dans une des boutiques Promod, je trouve toujours quelque chose à acheter. C’est surtout parce que les prix sont pour tous budgets.

liloucostanz

Par , le 16/05/2013

oumnajma

Par , le 04/11/2012

Promod est un magasin qui vend du prêt à porter pour femmes, on peut le trouver partout je trouve qu'il y a un large choix de vêtements.

belsam

Par , le 14/03/2012

Un grand magasin par rapport aux autres, on trouve un choix énorme. Même en période de solde, on trouve des articles très beaux.

misstalia

Par , le 24/09/2010

J'adore ce magasin par contre le personnel n'est pas très poli. Mais comme tous les promod les vêtements sont vraiment très beaux.

sayadu94

Par , le 02/07/2010

La carte de fidélité est payante, je crois 8 Euros si je me souviens bien, les vêtements j'adore surtout à Promod, y en a pour tous les gouts.

gigijoie

Par , le 11/02/2010

De très bons vêtements style un peu original. Prix relativement abordable. Vendeuse à l'écoute.

Le 30/07/2014

Très bon rapport qualité/prix dans ce magasin ! On y trouve vraiment des vêtements pour tous les budgets (allant globalement de 5 à 30€). J'aime particulièrement y aller pendant les soldes, où les prix des articles déjà très abordables le deviennent encore plus ! Les vendeuses sont hyper à l'écoute et professionnelles. L'accueil dans ce magasin est vraiment bien, ça change des boutiques où entendre un bonjour à l'entrée est devenu trop difficile. Je recommande ce magasin, vous ne serez pas déçus!

Le 01/12/2012

Prix très abordable dans cette enseigne à la mode. Les vendeuses sont accueillantes et donnent de bons conseils. Je vous recommande cette enseigne.

Le 12/04/2011

Superbe magasin où l'on trouve tout ce qu'on veut pour nos enfants. La qualité est vraiment là et les prix sont raisonnables. Pendant les soldes c'est extra.

Vous êtes sur la page Promod à Paris 9. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.