Theatre Fontaine

10 rue pierre fontaine

Le théâtre Fontaine se situe sur la rue Pierre-Fontaine dans le 9ᵉ arrondissement de Paris, une salle de spectacle parisienne qui regorge de souvenirs et de belles scènes. Au programme, une série de spectacles de comédie se succèderont pour vous faire rire dans une ambiance décontractée et conviviale. La salle de spectacle comporte 630 places. Le théâtre Fontaine est le point de rencontre des célébrités où les comiques de renom s’y sont déjà produits tels que Popocatepelt avec Raymond Souplex, Louis de Funès, Roger Pierre et Jean-Marc Thibault, qui furent un tel triomphe pour le théâtre. Depuis, de nombreux humoristes et comédiens se succédèrent par la suite sur cette scène. Donc si vous voulez rencontrer vos humoristes préférés ou tout simplement passer une agréable soirée, n’hésitez surtout pas à découvrir Le théâtre Fontaine !

• Non fumeur
  • Programmation
  • Billetterie

1 avis sur Theatre Fontaine

vivian13

Par , le 10/03/2013

Un petit théâtre de quartier ou se jouent pas mal de petites pièces. La salle est mignonnette. En revanche, si vous avez de grandes gambettes oubliez cette salle car il n'y a vraiment pas beaucoup de place.
En ce qui concerne les places, il faut faire attention au moment de la réservation car personnellement j'ai réservé des places en première catégorie (par Théâtre online) pour aller voir "thé menthe ou thé citron" et à ma grande surprise, nous nous sommes retrouvés au dernier rang orchestre ce qui il faut le dire est de la pure escroquerie ! Enfin la pièce était sympa lol. A noter que le théâtre ne reprend ni n'échange les billets !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Theatre Fontaine à Paris 9. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.