Le Petit Gourmet

39 rue du faubourg montmartre

1 avis sur Le Petit Gourmet

Sab60

Par , le 15/09/2015

Je suis allée manger dans ce petit restaurant cosy et coquet un vendredi soir, il y avait peu de monde. Le service est bien mené, rapide et tout en sourire. Le gérant est très aimable. La qualité des plats est corrects. Les prix sont un peu élevés en rapport avec ce qui est servi et en comparaison avec d'autres restaurants qui fournissent un plus grand effort de présentation. Mais c'est largement correct et appétissant. Les salades sont énormes et on peut demander des plats à emporter à la maison. La salle est petite mais on y est à l'aise. A l'étage inférieur, des toilettes propres, avec, chose amusante, une toute petite porte me laissant imaginer que j'étais dans la chaumière des 7 nains! Je suis un peu plus déçue des desserts. Ils sont, certes, fait maisons, mais préparés à l'avance et conservés dans un frigo à porte vitrée. Toutefois, cela permet d'avoir une vue sur les desserts les plus appétissants.

Commentaire de Adeloupian, le 16/09/2015

Adresse utile que je connaissais pas.
Merci Sab.

Commentaire de Julie93, le 19/09/2015

"Dans la chaumière des 7 nains" comment fait-on pour y entrer ? (lol)...une adresse à visiter semble t'il, merci

Commentaire de Cjp95, le 24/09/2015

A Petite porte au p't gourmet, probablement Grande porte au Grand Gourmet.
Reste donc juste à le géo-localiser dans les environs, probablement ?

Sab60

Commentaire de Sab60, le 25/09/2015

ton résonnement est logique cjp95! bonne analogie

Vous êtes sur la page Le Petit Gourmet à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.