L'impro'vista

13 rue la fayette

Le restaurant Impro-vista est idéalement situé à côté des salles de spectacles du 9ème arrondissement parisien, notamment l’Opéra Garnier et les Théâtres de Paris. Il vous accueille dans une atmosphère design avec des objets industriels, du style graffitis et aux touches baroques. À la carte s’affiche une diversité de la spécialité italienne, préparé avec art et tradition et à partir des produits originaux. Une carte dédiée aux vins est également mise à votre disposition et le chef aura le plaisir de vous conseiller le vin qui conviendra à vos plats italiens. À déguster sur place, le Tartare de Saumon Label Rouge¸le risotto Langoustines, et le tiramisu aux Fruits Rouges. Le tarif à la carte est au prix moyen de 31 euros.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• El&n London Paris

Le personnel est au petit soin Le cadre est idéal pour faire de belles photos Plats savoureux et gourmands Un rapport qualité/prix juste

• Tapas Y Jamón - Livraison De Tapas Paris

Accueil souriant et casual, on prend le temps de conseiller Sympa comme lieu C'est vraiment comme là-bas Prix justifiés vu la qualité

• Restaurant Tous Paris

Restaurant qui sert des plats "healthy" à des prix corrects, nous avons passé un agréable moment avec mes amies, nous reviendrons volontiers pour un autre déjeuner :)

• Lo Spaghettino Sciuè Sciuè Paris

Accueil et service : Accueil ultra chaleureux pour ce vrai restaurant Italien. Restaurant tenu par un couple d'Italien. Elle s'occupe de l’accueil et du service et lui est aux manettes en cuisine. Ils sont adorables Cadre / Propreté : Très propre, petit restaurant...

• Maison Souquet Paris

J'ai eu des Moments très agréable au bar pour déguster un excellent cocktail dans un cadre magnifique et avec un accueil et un service de grande qualité

Vous êtes sur la page L'impro'vista à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.