Hard Rock Cafe

14 boulevard montmartre

Le musée du Rock’N Roll encore appelé le Hard Rock Café vous ouvre ses portes dans le 9ème arrondissement de Paris, sur le boulevard Montmartre pour la découverte de l’histoire officielle de cette musique. L’établissement renferme une grande collection d’objets achetée dans toutes les ventes aux enchères du monde comme les guitares autographiées, les costumes, les photographies de tournées et les disques d’or signés par des artistes du rock exposés sur deux étages ou accrochés aux murs en guise de décoration.
Hard Rock Café est aussi une adresse idéale pour se ressourcer avec de bons burgers, de délicieux repas et de bons cocktails célèbres. Le chef de la maison vous propose alors les meilleures All-American Food préparée à partir des produits locaux, frais et de saison. A la carte, vous pourrez alors déguster la soupe de maïs à la crème et petite légume, la salade Caesar, le brownie au chocolat et la tarte citrouille et chantilly. Pour les événements privés ou professionnels, le restaurant met à votre disposition plusieurs espaces y compris une salle VIP.

• Soirée nocturne
  • Musique
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Bar à cocktails
  • Bar à tapas
  • Enterrement de vie de jeune fille

3 avis sur Hard Rock Cafe

miniloute74

Par , le 09/04/2010

Le mythique Hard Rock Café ! La réputation est tout à fait méritée. Des objets collectors et des photos de partout. De la bonne musique et des plats qui vous emmènent directement aux states (mais super bon et bien servis). Evidemment c'est plus cher que le resto du coin mais je n'ai pas regretté.

fafa21

Par , le 12/10/2009

Cadre agréable, personnel accueillant, cuisine bonne, un peu bruyant à l'intérieur.

chocoreo

Par , le 14/05/2010

Très bon !!!! La nourriture est très bonne et le personnel est très accueillant le hic c'est que c'est un peu cher mais ça vaut le coup d'y aller au moins une fois !

Vous êtes sur la page Hard Rock Cafe à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.