Black Market Café

• Espace communautaire par thématiques

1 avis sur Black Market Café

cjp95

Par , le 05/03/2017

Paris à horreur du vide à l' image de cette ancienne supérette Coccinelle qui s'est métamorphosée en un éclair en lieu hybride, faisant office, selon créneau horaire, de coffee-shop arty, d' espace de co-working, de cours de danses comme d' atelier de tricot, de dance-floor, etc ... le tout sous l' égide d' une agence de publicité-marketing.
A ce que j' observe, le toilettage très sophistiqué & tendance a poussé la méticulosité jusqu' à conserver la caisse enregistreuse à l' entrée, à utiliser le caddie en rayonnages jusqu'à l' élever au rang d' enseigne en signe de suprême raffinement contemporain de façade.
Un véritable squat ludique du street-art que j' affectionne particulièrement et qui prouve, une fois de plus, que la créativité en initiatives urbaines n' a pas fini de nous étonner tout en parvenant même à réhausser l' intensité de l' arôme d' un modeste café.

Commentaire de Julie93, le 05/03/2017

Waouh je trouve l'idée particulièrement intéressante ! j'espère que le succès sera au rendez-vous

Commentaire de Cjp95, le 07/03/2017

J'ai trouvé aussi " idée particulièrement intéressante " Julie, un témoignage parmi tant d'autres du bouillonnement à la fois créatif & inventif que l'on peut remarquer actuellement dans les initiatives prises dans des commerces en tous genres.

Commentaire de Dom41, le 07/03/2017

Plutôt original et pourquoi pas ?
C'est pour toi Cjp, et pour les Justacotins des grandes villes, la chance de pouvoir découvrir des lieux exceptionnels de création!
Comme Julie je souhaite longue vie à cet établissement !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Black Market Café à Paris 9. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.