Kinés Paris 9ème - Page 2

Bartomeu Bennasar Bestard Paris

Bartomeu Bennasar Bestard

7 rue maubeuge - 75009 Paris

Cadet, Notre-Dame de Lorette

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales, renforcement musculaire
Schmitz Francois Paris

Schmitz Francois

19 rue milan - 75009 Paris

Liège

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, mobilisation articulaire
Loriot Bernard Paris

Loriot Bernard

17 boulevard rochechouart - 75009 Paris

Barbès Rochechouart

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Courtois Herve Paris

Courtois Herve

5 rue bellefond - 75009 Paris

Poissonnière

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Assaban Daniel Paris

Assaban Daniel

14 rue bruxelles - 75009 Paris

Blanche

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Lepine Pierre-yves Paris

Lepine Pierre-yves

52 rue faubourg montmartre - 75009 Paris

Le Peletier

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Loulier Laurent Paris

Loulier Laurent

10 rue seze - 75009 Paris

Auber, Madeleine

ultrasons, Rééducation fonctionnelle, Matériel de rééducation, relaxation, remise en forme, rééducation des fonctions de la main
Saksik Gérard Paris

Saksik Gérard

9 rue cardinal mercier - 75009 Paris

Liège, Place de Clichy

Rééducation fonctionnelle, Matériel de rééducation, relaxation, remise en forme, rééducation des fonctions de la main, rééducation de la mobilité faciale
Jancot Patrick Paris

Jancot Patrick

28 rue godot de mauroy - 75009 Paris

Auber, Madeleine

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, manipulations vertébrales, application de contentions souples
Cheveau Ann-gaélle Paris

Cheveau Ann-gaélle

49 rue victoire - 75009 Paris

Chaussée d'Antin la Fayette, Notre-Dame de Lorette, Trinité d'Estienne d'Orves

rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, renforcement musculaire, application de contentions souples, rééducation sensorielle-motrice, rééducation des troubles de l'équilibre
Tucoulat Jean Paris

Tucoulat Jean

81 rue dunkerque - 75009 Paris

Anvers

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux
Chene Véronique Paris

Chene Véronique

34 rue victor massé - 75009 Paris

Pigalle

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Minez Christophe Paris

Minez Christophe

9 rue n-d de lorette - 75009 Paris

Notre-Dame de Lorette, Saint-Georges

manipulations vertébrales, application de contentions souples, rééducation des troubles de l'équilibre, Thérapie manuelle, rééducation de la mobilité faciale, Rééducation fonctionnelle
Maupas Catherine Paris

Maupas Catherine

49 rue victoire - 75009 Paris

Notre-Dame de Lorette, Trinité d'Estienne d'Orves

relaxation, rééducation des fonctions de la main, Rééducation périnéale, kinébalnéothérapie, Thérapie manuelle, utilisation des ondes électromagnétiques
Sourp Anny Paris

Sourp Anny

25 rue jean baptiste pigalle - 75009 Paris

Saint-Georges, Trinité d'Estienne d'Orves

relaxation, rééducation de séquelles, rééducation neurologique, Rééducation périnéale, utilisation des ondes électromagnétiques, Thérapie respiratoire
Courtois Catherine Paris

Courtois Catherine

5 rue bellefond - 75009 Paris

Poissonnière

masso-kinésithérapie, Etirements musculo-tendineux, renforcement musculaire, utilisation des ondes électromagnétiques, Rééducation périnéale, rééducation neurologique
Beaujean Sylvain Paris

Beaujean Sylvain

155 rue faubourg poissonniére - 75009 Paris

Barbès Rochechouart, Gare du Nord, Poissonnière

masso-kinésithérapie, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, rééducation sensorielle-motrice, relaxation neuromusculaire, Thérapie respiratoire
Besancon Benoit Paris

Besancon Benoit

7 rue maubeuge - 75009 Paris

Le Peletier, Notre-Dame de Lorette

Etirements musculo-tendineux, pressothérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, gymnastique médicale, masso-kinésithérapie, Rééducation rachidienne A domicile
Girot Francoise Et Pierre Paris

Girot Francoise Et Pierre

14 rue saulnier - 75009 Paris

Cadet

rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Bel Frederic Paris

• Manipulations vertébrales
  • Renforcement musculaire
  • Application de contentions souples
  • Rééducation sensorielle-motrice
  • Rééducation des troubles de l'équilibre
  • Relaxation neuromusculaire
  • Kinébalnéothérapie
  • Rééducation périnéale
  • Rééducation neurologique
  • Rééducation de séquelles
  • Rééducation de la mobilité faciale
  • Rééducation des fonctions de la main
  • Remise en forme
  • Relaxation
  • Kinésithérapie sportive
  • Matériel de rééducation
  • Rééducation fonctionnelle
  • Ultrasons
  • Rééducation rachidienne
  • Prise en charge de patients adultes
  • Prise en charge de patients enfants et nourrissons
  • Prise en charge des personnes âgées
  • Prise en charge des sportifs
  • Prise en charge des femmes enceintes
  • Masseur kinésithérapeute
  • Kiné
  • Kinésithérapie

• Julienpat77
    Julienpat77 a donné son avis sur Claire Meng à Paris

Très bon ostéopathe, à l'écoute, aux manipulations douces et précise, très professionnelle, une prise en charge très différente de ce que...

• Martine12
    Martine12 a donné son avis sur Basset Patrick à Paris

Patrick Basset me suit depuis des années en ostéopathie. En raisons de quelques micro formation j'ai très souvent des blocages du dos et ses...

• Paulinepion
    Paulinepion a donné son avis sur Claire Meng à Paris

J'étais de passage à Paris, et madame Meng a pu me prendre en consultation en urgence. Très bon accueil, consultation efficace, j'en suis ravie et...

• Floleg
    Floleg a donné son avis sur Claire Meng à Paris

Super ostéopathe, elle m'a complètement soulagé d'une douleur dans le bas du dos alors que je ne pouvais quasiment pas marcher. Très...

• Bnora
    Bnora a donné son avis sur Urbany Alain à Paris

Un très bon ophtalmo je le consulte depuis des années j'ai même emmené plusieurs membres de ma famille, il est compétent agréable et très pro,...