Smart Store

Smart Box est une boutique originale située dans le 9ème arrondissement de Paris, proposant des produits de cosmétiques, alimentaires et exotiques de tout genre. Le concept vient du Japon, appelé Sample Lab, où on vient tester des échantillons de produits presque gratuitement. Pour ce faire, il faut s'inscrire pour 10€ par an, vous aurez ensuite une carte, vous permettant d'emporter 5 échantillons chez vous par semaine, et en tester d'autres dans la boutique. Vous devrez aussi laisser votre avis sur le produit, que ce soit en ligne ou sur place. Vous aurez le choix entre les produits alimentaires et les produits de cosmétiques, répartis sur trois espaces dans le magasin. Il propose également une formule à 7,50€ par mois, avec des échantillons plus gros.

Fermé le dimanche et le lundi

• Poterie
  • Formation d'onglerie et manucure

1 avis sur Smart Store

sarahmaarek

Par , le 30/06/2011

Une boutique purement dédiée à la découverte ! Venez y tester des Dans cette boutique originale vous trouverez des produits innovants de nouvelles marques, c'est très original. Vous pouvez tester 5 produits par semaine comme des parfums, boissons, cosmétiques... ) et vous pouvez aussi tester des produits sur place. Il y a une adhésion obligatoire de 10euros pour l'année et les produits que vous testez seront gratuits tout le reste de l'année.

Vous êtes sur la page Smart Store à Paris 9. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.