Mogador Santé

• Bronzage

7 avis sur Mogador Santé

kirosaki

Par , le 10/04/2012

Prestation de qualité ! Je recommande vivement ce centre, accueil chaleureux, professionnel avec un grand choix de produits.

Raaad

Commentaire de Raaad, le 13/06/2013

Méfiez vous de ce type d'avis ... !

Raaad

Commentaire de Raaad, le 31/10/2013

On n'est pas dupe ! recommander un tel établissement..Ce n'est pas sérieux . Vous voyez bien le nombre important de clientes mécontentes !!

andree92

Par , le 30/04/2011

3 séances de photorajeunissements de 30 à 45 mn (disait le pub). Elles ont duré 10 Mn - de l'entrée dans le magasin à la sortie du magasin - descente et installation compris (séance à 120 euros). Le pire, à la 3ème séance, j'ai demandé quand même une explication, aujourd'hui, je me retrouve avec une brûlure au visage au 2ème degré. Je ne recommande pas du tout.

leliaspain

Par , le 14/01/2011

Accueil épouvantable : la personne en charge de faire un bilan passe 5 mn avec vous et ne prend même pas la peine de regarder l'état de votre peau, demander le rapport poids/taille. POur ce qui est des séances cellu M6, chaque esthéticienne a sa méthode, assez fantaisiste et peu sérieux. Ah et si par hasard on s'est trompé dans votre prise de RDV et ben tant pis pour vous, on vous décompte la séance. Pas très commercial.

bibi2306

Par , le 17/12/2010

Attention( !) un suivi personnalisé avec coach minceur et suivi alimentaire, seances de cellu m6... On vous impose des produits magiques en complement (90euros !). Bilan : 5mn dans une sorte de cagibi ! Sans meme voir l'etat de la peau ni quoique ce soit !Le collant de cellu m6 n'etait pas neuf. Les serviettes ne sont pas changees d'une cliente a l'autre. Des seances de 20mn au lieu de 30 car elles comptent 5mn pour se deshabiller et 5mn pour s'habiller. Aucun coach ni suivi. Personnel à la recherche du profit.

elegiya

Par , le 14/12/2010

Attention( !) au piège qui est offert aux éventuels clients de ce centre. Doutes présents lors de ma première visite, le "bilan personnalisé" ayant duré 5 minute montre en main ; mes 2 derniers soins déjà programmés et payés(I) ont été annulés et qu'il ne fallait plus que je me présente ( !!) sous prétexte que j'étais mécontente. Évidemment, on ne m'a jamais remboursé mon argent.

nanoudeparis

Par , le 07/12/2010

Déçue pour un service envoyer en express pour un prix exorbitant !!!! J'ai fait 2 soins qu'on m'a fait aussi rapidement qu'un claquement de porte !!! Certes elles sont gentilles les esthéticiennes mais pour l'accueil hum décevant !! Soi disant une coach et une diététicienne qui vous dirige vers de la parapharmacie directement !!! Des soins cellul M6 dont je suis déçue déçue !!! Ah oui on ma fait un envelopement soi disant chauffant qui n'a rien chauffé mis a part mes nerfs et puis on ne m'a pas changé le plastique qui servait d'enveloppement a même la peau.

Elegiya

Commentaire de Elegiya, le 14/12/2010

Ah oui, l'enveloppement est une rigolade... Sauf que l'on n'y va pas pour rigoler...

nemesis1803

Par , le 11/05/2008

Grand choix dans les massages relaxant et tonique ! Ambiance agréable trés bon prix !

Leliaspain

Commentaire de Leliaspain, le 14/01/2011

Cela ressemble fort à un message du centre lui même... Pas vraiment en phase avec les autres avis.

Vous êtes sur la page Mogador Santé à Paris 9. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.