Espace Privé Cinq Mondes

• Extension de cils

4 avis sur Espace Privé Cinq Mondes

manon4

Par , le 13/03/2014

Un spa très sympathique avec des soins de qualité. Les prestations restent néanmoins trop chères ce qui fait que je n'y retournerai probablement plus même si l'on passe un moment très agréable.

vivian13

Par , le 17/01/2008

Super spa, très bien : gommages, massages qui s'intègrent dans un rituel complet. Par exemple, le rituel chinois, indonésien, japonais ou indien. Super ! On boit son thé en même temps et l'on est transporté hors du temps.

fanfan4

Par , le 22/11/2009

Pour mon anniversaire, chaque année mon mari m'offre un soin dans un spa et cette année ce fut au spa les cinq mondes à paris.
j'ai choisi un soin de 2h30 comprenant un gommage corps, un massage taoïste corps et un soin visage taoïste tout ça pour un prix de 280 euros. "la praticienne" ( mylène ) qui m'a prise en charge a bâclé le premier soin (gommage corps), avait hâte d'en finir et n'avait aucune empathie, j'ai pris de l'eau dans le visage tellement elle était brutale dans sa façon de faire et ma peau était plus que gommée voir abrasée. Puis elle s'est empressée de me mettre dans la douche où elle n'a pas pris le temps de régler la température de l'eau qui était froide. (très relaxant !). Elle était si peu délicate qu'elle claquait sans arrêt les portes des placards ainsi que la porte de la salle sans compter le bruit de "vaisselle" du lavage des instruments qu'elle utilisait pour les soins et surtout le craquage d'un de ses doigts toutes les cinq minutes. . Quand celle-ci est revenue, je me suis permise de faire une mise au point avec cette jeune femme, pour lui expliquer que ça n'allait pas et qu'elle était trop brusque et qu'elle me faisait limite mal, vu comme elle me malaxait... Elle l'a très mal pris et n'a eu aucune remise en question et a fini par me dire : " très bien je vais essayer d'être la plus molle possible" ce à quoi je lui ai répondu : "non être douce ce sera suffisant". Le massage corps s'est déroulé de la même façon, désagréable et par moment elle malaxait ( à ce niveau ce n'est plus un massage mais un pétrissage ) tellement fort qu'elle pinçait la peau. Et enfin est arrivé le soin du visage que je n'avais plus aucune envie de faire, je vous passe les détails, ce fut du même genre, brutal et désagréable... Bref sur la totalité des 2h30, elle a du être présente vraiment 1h30 car tout a été prétexte à me laisser seule, pour la pose du masque visage, elle m'a laissé presque 25 minutes seule et est revenue pour me faire un petit massage des mains de une minute chaque main, histoire de dire qu'elle l'avait fait... Quand ce fut terminé, je suis remontée prendre mes affaires, je souhaitais dire que ça n'avait pas été à la jeune femme de l'accueil mais la praticienne s'est empressée de me suivre. On la sentait très agacée limite menaçante du regard sous entendu : " ose dire quelque chose tu vas voir... " du coup je suis sortie sans rien dire et j'ai rappelé 10 minutes plus tard en demandant à parler à la responsable qui était absente et qui doit me rappeler suite à l'explication que j'ai eu avec mon interlocutrice. Je n'arrive pas à admettre une telle prestation au regard du prix. Donc si voulez une prestation à la hauteur du prix, je ne conseille pas au spa les 5 mondes paris, vous aurez une chance sur deux d'être déçue a ce niveau de tarif il n'y a pas de droit à l'erreur. Je trouve que le niveau a vraiment baissé et même si ce n'est peut être qu'une erreur de recrutement ce n'est pas acceptable.

thalie7

Par , le 24/12/2008

Un vrai moment de détente, c'est magique ; on voyage selon le soin réalisé, de plus le lieu est très agréable. Il faut tout simplement aller découvrir.

Vous êtes sur la page Espace Privé Cinq Mondes à Paris 9. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.