Espace Bronzage Golden Dream

• Vaporisateur
  • Couverture aluminium

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Espace Epilation Paris

J'ai d'abord trouvé cet institut sous le nom "Forme et soin" via le site LPG car je souhaitais faire des séances de Cellu M6. Je m'y suis donc inscrite en juin, pensant bénéficier du dernier modèle de l'appareil cellu M6 car ce centre était référencé comme en étant...

• L'or De Saba Paris

Le salon a annulé le RDV que j'avais pris pour un bon, et n'a jamais voulu le renouveler. Je suis passée au salon pour le replanifier, l'accueil a ete très désagréable, et absolument pas commerçant. Je ne conseille pas du tout !!

• Cinq Mondes Paris

Prétentieux et sans souci du client, victime de son succès sans doute... Je ne recommande pas du tout...

• Beauté Zen Bio Paris

Bonjour à toutes, j'ai l'habitude de faire des soins dans des instituts de beauté dans paris et c'est la première fois que je poste un avis défavorable. Mon RDV a été annulé 2 fois de suite par cet institut et cela, une heure seulement avant la date de mon RDV !!! Puis...

• Mogador Santé Paris

Grand choix dans les massages relaxant et tonique ! Ambiance agréable trés bon prix !

Vous êtes sur la page Espace Bronzage Golden Dream à Paris 9. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.