Hôtel Amour

L'Hôtel Amour est un charmant hôtel situé dans le 9e arrondissement de Paris, à deux pas de la rue des Martyres et de Pigalle. Il est réputé pour son ambiance bohème, son design artistique et son atmosphère.
L'hôtel dispose en tout de 29 chambres avec un décor différent chacun. Chaque pièce a été décorée à l'image d'un artiste talentueux, avec des meubles et des objets collectionnés au fil des années.
L'Hôtel propose un restaurant et un bar. Le restaurant offre une cuisine française créative, mettant en avant des ingrédients de saison et des saveurs audacieuses. Le bar est un lieu idéal pour se détendre avec une boisson rafraîchissante ou un cocktail inventif.
L'Hôtel est également apprécié pour son jardin intérieur, un véritable havre de paix au cœur de la ville.

Tous les jours de 12h30 à 15h et de 19h à minuit

• Réception 7j/7

4 avis sur Hôtel Amour

leobiarritz

Par , le 13/04/2013

J'avais un rendez vous à l'hôtel Amour et j'ai pu en profiter pour visiter l'etablissement. Effectivement c'est cosy, un peu sombre à mon gout avec un mobilier original dans chaque chambre. Côté équipement moyen, pas de climatisation, isolation phonique légère et pas de télé. Les salles sains étaient par contre très originale.
Par contre, peut être que je sui très maniaque, mais je n'ai pas trouvé l'hôtel très propre au nouveau poussière et petites traces sur les murs.
Cela a été confirmé Quand je suis allé au bar restaurant où je trouve le décor sympa mais limite au niveau état et entretien. Peut être je ne suis pas assez bobo ?
Accueil sympa, service moyen et prix très correct pour notre apéritif servi sans rien par contre à grignoter.

gabrielleLR

Par , le 02/07/2013

Je suis allée au restaurant de l'hotel la semaine dernière, les plats étaient un peu cher pour ce que c'est mais néanmoins très bon. L'ambiance se veut intimiste et c'est plutôt réussi. J'ai globalement passé une agréable soirée

chicha

Par , le 27/09/2009

Restaurant de l'hôtel amour. Pas mal, ambiance tamisée comme on les aime à paris, petites bougies rouges... Terrasse très sympa, mais tables trop petites à l'extérieur ! Plats de bonne qualité mais je trouve cher pour ce que c'est.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 26/04/2011

L'hôtel a un charme fou, les chambres sont décorées selon plusieurs thèmes, noir & blanc ou rouge & noir ; vert anis & beige. Baignoires à l'ancienne, petite terrasse extérieure chauffée. Prix abordables : Compter 100euros pour une single.

Vous êtes sur la page Hôtel Amour à Paris 9. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.