Pâtisserie Des Martyrs Sébastien Gaudard

Sébastien Gaudard est un confiseur-chocolatier-glacier et pâtissier réputé de Paris. Ce savoir-faire est transmis de père en fils et vous pourrez le découvrir dans leur boulangerie des Martyrs situé au 9ème arrondissement de Paris. Cadre simple, des vitrines bien dressées, ce sont les premières choses que l’on aperçoit en passant par cette rue. Mais une fois entré, on aura l’embarras du choix parmi tous ces délices.
Si vous êtes un peu pressé, on vous donnera sûrement conseil mais pour les habitués, vous serez sûrement tentés par d’autres gourmandises dont les tartes aux fruits. C’est une adresse qu’il faut noter à tout prix.

• Fabrication artisanale
  • Gâteaux glacés
  • Viennoiseries
  • Pains spéciaux
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Coffrets de confiseries
  • Tarterie
  • Entremets

1 avis sur Pâtisserie Des Martyrs Sébastien Gaudard

Diddy

Par , le 03/12/2021

Exécrable de la part de la serveuse, ni bonjour, ni merci
Nous n'avons gouté que les éclairs
Gros doute sur la qualité de la crème à l'intérieur des éclairs
Beaucoup trop cher pour ce que c'est

Date de l'expérience : 26/11/2021

Vous êtes sur la page Pâtisserie Des Martyrs Sébastien Gaudard à Paris 9. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.