Monsieur Chaussure

43 rue de provence

Boutique dédiée aux accessoires et à l'entretien des chaussures.

Service cordonnier pour vos réparations de chaussures ou pose de patines.

Du Lundi au Samedi de 9h00 à 19h00.

• Chaussures de ville
  • Fabrication de chaussures

3 avis sur Monsieur Chaussure

GeoffreyPero

Par , le 25/01/2023

Service déplorable
Sav inexistant
Du choix mais lequel
Ne choisissez pas cette marque, aucun intérêt. Devrait être interdit en france. Noté nocif pour la santé, séquelle possible.
Cher pour cette qualité

Date de l'expérience : 02/01/2023

Jp789

Par , le 09/10/2012

Rien à redire sur ce site. Délais de livraisons respectés, aucune mauvaise nouvelle concernant les produits, prix non exorbitants pour la qualité. J'avais de + une question à poser sur l'entretien de mes chaussures en daim j'ai eu réponse à toutes mes questions. SAV très professionnel et de qualité.

nadine778

Par , le 24/09/2012

Site en ligne de produits d'entretien des chaussures au top ! Il y a du choix au niveau du cirage, je cherchais une couleur marron sable et j'ai trouvé directement. De plus, je cherchais depuis longtemps un moyen de sauver mes pieds avec les talons et l'achat d'anti-dérapants me sauve la vie ! Le prix est raisonnable pour la qualité des produits et la livraison est très rapide. 2 jours après j'avais mes produits.

Vous êtes sur la page Monsieur Chaussure à Paris 9. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.