Palinuro

18 rue chauchat

Le Palinuro est un restaurant et pizzéria qui vous accueille dans la ville de Paris. Avec une allure typique qui rappelle l’Italie.
Le chef et toute l’équipe vous accueillera avec de la bonne humeur. Régalez-vous avec plusieurs pizzas au choix avec une pâte fine et plusieurs garnitures que le chef a composé selon les produits frais au gré de saison.
Choisissez également plusieurs variétés de bruschettas (tartine en forme de pizza) ou bien des paninis fait maison.
Une bonne adresse à essayer pour vos sorties que ce soit entre amis, en famille ou en couple.

• Cuisine du monde
  • Produits frais

8 avis sur Palinuro

bernac

Par , le 15/03/2012

De belles pizzas maison qui fleurent bon l'Italie ! Un service agréable et sans chichis ! Endroit de qualité !

gabrielleLR

Par , le 10/02/2014

Bonnes pizzas, peut etre pas la meilleure que j'ai mangé de ma vie, mais bonne. Le service est vrai agreable.

Ccaroleda

Par , le 12/06/2010

Restaurant très bien pour la clientèle exigeante, la cuisine est bonne et le personnel parfait.

geof5

Par , le 30/01/2010

Je crois que c'est un resto italien, il a l'air bien et agréable d'après vos commentaires je vous tiens au courant.

bonito75019

Par , le 26/11/2009

Restaurant aux attentes de la clientèle très exigeante.

igoufaf

Par , le 01/07/2009

Si la meilleur pizza que j'ai mongé de ma vie merci pour le palinuro.

cjp95

Par , le 07/05/2009

Grand comme un mouchoir de poche, autant dire minucule, on s'y bouscule pourquoi... ? Mais pour une pizza bien croquante au feu de bois, pour sûr ! Un régal, je vous dis... à tel point que quand je m'attarde dans le 9ème, eh bien parfois j'fais un p'tit détour rien que pour ma pizza ! Rien à voir avec ces pizzas surgelées ou congelées qu'on vous réchauffe bien vite et qui s'affaisse sous la dent ! Une pizza exceptionnelle, on la reconnait à sa pâte et dans cet estaminet c'est le top dans le genre !

Commentaire de Mababe, le 24/01/2011

Bonsoir Cjp95, est-il vraiment si petit ce restaurant ? J'en cherche un dans le 9ème pour un repas pour 9 personnes après un théâtre. .

Commentaire de Cjp95, le 24/01/2011

Oui minuscule et à 9 tu as peu de chance de pouvoir t'y caser ! Pas loin de là Marie-Claire, tu as le New balal rue Taitbout qui avec 9 saura vous garder un espace de choix, un accueil exceptionnel, apéritif maison offert et digestif en remerciement de votre gentille présence. Bonne qualité & bon service à la clef, gentiment feutré !

Commentaire de Mababe, le 24/01/2011

Ah super, merci beaucoup je vais aller voir cette adresse ! Marie-Laure.

Commentaire de Cjp95, le 24/01/2011

Oups Marie-Laure, erratum sur le prénom, c'est qu'il se fait tard. En relisant mon commentaire d'alors, cela m'a permis de corriger une faute mais je confirme et je signe mon avis de 2009 car j'y retourne 2 à 3 fois l'an et le service est régulier comme la qualité d'ailleurs ! J't'y souhaite un bon séjour... Et je lirais ton commentaire à l'issue... Car avec moi, c'est satisfait ou remboursé !

Commentaire de Cjp95, le 26/01/2014

Comme j'y passe une à deux fois l'an, je tiens juste à souligner, que la gentillesse de l'acceuil, la qualité de service tout comme d'ailleurs le croustillant des pizzas au feu de bois ne se dément pas !
Aussi, avec bel appétit, mon duo se résuma comme d'hab' à cette bien pratique formule, pizza, + verre de vin (cette fois-ci, calzone).

Le 15/07/2009

La meilleure pizza que j'ai connue ! ! A voir absolument ! !

Vous êtes sur la page Palinuro à Paris 9. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.