Une Souris Et Des Hommes

17 rue de maubeuge

Une Souris et des Hommes est un établissement qui propose une large palette de pâtisseries. Il vous présente également une librairie spécialisée en cuisine et pâtisserie. Une souris et des Hommes, situé à dans le 9ème arrondissement de Paris vous sélectionne des produits issus des meilleurs fournisseurs.

Lors de votre passage sur le lieu, laissez-vous guider parmi l’assortiment de douze thés Palais des Thés, proposés en accord avec une large variété de pâtisseries appétissantes.
Vous voulez surprendre vos convives ? Une Souris et des Hommes vous offre une sélection d’entremets pour ne citer que la bûche lingot exotique et la bûche frisson.

Pour un pur moment de délice, vous pourrez commander une succulente madeleine accompagnée d’un chocolat chaud. Des formules déjeuner vous seront présentées du mercredi au vendredi.

Mardi Fermé
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Vente de spécialités régionales
  • Parking
  • Pains bio

1 avis sur Une Souris Et Des Hommes

Elyt

Par , le 09/07/2017

Les onéreuses mais élégantes pâtisseries étaient attirantes et les livres disposés en vitrine avaient été choisis avec goût mais nous n'avons testé que les glaces, bio. Cela suffit toutefois pour être charmé par cette adresse bobo s'il en est : la sympathie de l'accueil n'avait d'égal que la qualité des sorbets. Mention particulière à la saveur citron basilic, dont la puissance du goût et l'inégalable fraîcheur nous ont unanimement conquis.

Vous êtes sur la page Une Souris Et Des Hommes à Paris 9. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.