La Fabrique Des Cookies

47 rue des martyrs

La Fabrique des Cookies, installée dans le 9ème arrondissement, est le paradis des amoureux des cookies. La bonne odeur des cookies attire les passants, qu'on retrouve souvent des gens faire la queue devant la boutique, pour manger un cookie. Elle propose des cookies aux différents parfums et aux différentes saveurs, comme les cookies au calisson d'Aix, au praline rouge, au nougat de Montélimar, à la banane, au caramel au beurre salé, ou encore à la pomme cannelle, sans oublier les classiques au chocolat noir et blanc. Les prix varient de 2 à 15€ selon le parfum et le nombre.

Du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 Samedi de 09h30 à 19h30 Dimanche de 09h30 à 18h00

• Anniversaire
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Plat prêts à cuisiner
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Pâtisserie Des Martyrs Sébastien Gaudard Paris

Exécrable de la part de la serveuse, ni bonjour, ni merci Nous n'avons gouté que les éclairs Gros doute sur la qualité de la crème à l'intérieur des éclairs Beaucoup trop cher pour ce que c'est

• Une Souris Et Des Hommes Paris

Les onéreuses mais élégantes pâtisseries étaient attirantes et les livres disposés en vitrine avaient été choisis avec goût mais nous n'avons testé que les glaces, bio. Cela suffit toutefois pour être charmé par cette adresse bobo s'il en est : la sympathie de...

• Café Nata Paris

Une toute petite boutique à mi-chemin entre le bar et la patisserie. On peut s'y arretter pour manger, mais ce sera au bar puisqu'il n'y à pas de "salle" à proprement parler. Bref, le gros plus de cette boutique Portugaise?! L'amabilité du patron et surtout le gout de...

• Brioche Dorée Paris

Cet endroit est très accueillant, le personnel est toujours souriant prêt à plaisanter et à vous faire sourire. Les produits sont bons, seul point négatif cette adresse est pleine tout les midis.

• Gosselin Paris

Excellents produits mais les produits chauds sont longs à servir. La boulangerie a eu le prix de la meilleur baguette de la capitale.

Vous êtes sur la page La Fabrique Des Cookies à Paris 9. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.