Auto Ecole Le Permis

Formation personnalisée

• Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Salle de code

15 avis sur Auto Ecole Le Permis

philippine87

Par , le 10/06/2016

Autoécole sérieuse dans la façon de présenter la formation et prise en compte de l'aspect psychologique sans tabou. Véritable accompagnement personnalisé, encouragements. Une rigueur et une méthode efficace : un examen blanc pour le code et deux examens blanc pour le permis: le premier sur la maîtrise du véhicule le second sur la conduite générale
J'ai passé le permis à mon rythme en fonction de mes contraintes travail/famille et grande réactivité quand aux dates pour le code et le permis. De toute façon les règles sont claires, une date dans le mois dès qu'on a validé son examen blanc (à la fois au code et au permis). Là pas de surprise il ne suffit que d'avoir de la dispo et de progresser rapidement si on veut l'avoir "vite".
Professeurs de qualité, accompagnement sérieux pendant les séances, beaucoup de méthodes! Pour moi c'était très important d'avoir cette garantie. J'ai d'abord testé deux professeurs et après quelques heures j'ai décidé de rester qu'avec un seul des deux qui m'apportait le plus de méthode et celle qui me convenait.
Honnêtement j'ai essayé de ne pas regarder et j'ai fait ce qu'il fallait pour l'avoir. J'ai d'abord pris un forfait 20 heures car je me sentais capable. Vers 15 heures j'ai senti que ce ne serait pas suffisant j'ai donc rajouté 10 heures. Je n'étais pas encore tout à fait prête on m'a proposé de rajouter 5 heures sur le lieu de l'examen et j'ai bien évidemment accepté pour être plus à l'aise le jour j. J'ai validé mon premier examen blanc au bout d'une quinzaine d'heures et le second examen blanc à 29 heures. Même avant d'avoir mon permis j'atteste que cette autoécole propose un très bon rapport qualité prix.

Kamo

Par , le 08/03/2012

Excellente Auto Ecole. Je suis... j'étais ce qu'on appelle une "éclopée du permis de conduire" avec 3 mauvaises expériences dans d'autres auto-écoles parisiennes, beaucoup de peur et de dégoût face à ce système, et puis j'ai poussé la porte de l'auto-école Le Permis. Je suis une élève difficile, bourrée de mauvaises habitudes de conduite mais les moniteurs ont été patients, sérieux, très pros et encourageants. La gérante prend son travail très à coeur et je peux vous garantir que chaque heure de conduite consommée m'a été utile et que jamais un moniteur ne vous poussera à en prendre sans raison. La pire chose c'est de rater l'examen parce qu'on n'était pas prêt, et ça coûte beaucoup plus cher. Ayez confiance en eux, ils sont là pour que vous réussissiez votre examen dans votre intérêt... et le leur ! Foncez, Mettez le permis derrière vous et conduisez en toute liberté. Xx Une heureuse jeune conductrice.

emilie75009

Par , le 05/01/2012

Une équipe géniale, une super bonne ambiance. C'est une super auto-ecole très pro que je recommande. Sylvie la responsable connait le nom de tout ses élèves ce qui est impressionnant. Elle met aussi un point d'honneur à emmener ses élèves à l'examen pratique elle-même. On se sent vraiment bien encadré et soutenu.

cc75

Par , le 22/12/2011

Trop cher et pas efficace. Il ne faut pas avoir des soucis avec le moniteur qui est également. Tu es grillé si tu fais cette démarche.

evgenia

Par , le 05/10/2011

Super formation ! Professionnels et compétents, les moniteurs de l'auto-école m'ont formé rapidement. Je recommande vivement cette auto-école fiable et efficace. En plus, l'équipe est chaleureuse et. Accueillante.

JinetteB

Par , le 18/09/2011

Excellente auto école, très bon accueil et prise en charge. Equipe très compétente sans la moindre arrière pensée financière. En ayant fait 56h de conduite et malgré les rajouts d’argent de ma part, je suis très satisfaite de cette équipe. La gérante comme les moniteurs sont chaleureux et prennent en charge n’importe quand (prêt à travailler le Dimanche et à des heures improbables) pour être sur de réussir l’examen final. J’ai eu mon code et mon permis du premier coup et sans encombre et malgré cela je reste énormément attachée à cette équipe très pédagogue et je ne manque pas de passer là bas pour prendre des nouvelles et vice versa. Je conseille donc cette auto école qui vous accueillera comme si vous faisiez partie d’une famille car oui, cette équipe et les élèves forment une famille pour arriver à l’étape final : passer le permis sans stress et avec confiance.

revedunideal

Par , le 03/05/2011

Une équipe sympathique, accueillante, très sérieuse et très pro. Je recommande vivement cet établissement.

totolalo

Par , le 03/05/2011

Petite entreprise qui n'a pas les moyens de recevoir assez de monde pour réviser le code, qui ne permet pas de s'autoformer à distance car pas d'équipement, sous équipés, vous changez très (beaucoup trop souvent de moniteurs), les prix sont élèves et les cours donnés sont les memes qu'ailleurs, je ne recommande pas cette école aux tarifs particulièrement élèves en relation à la concurrence...

Sambnp

Par , le 30/04/2011

J'habite super loin de l'auto Ecole mais travaille à proximité c'est pour cela que j'ai choisi sans aucun regret de me former ici. Inscrit en septembre 2010 j'ai passé le code en 12/2010 et la conduite en 04/2011. La salle de code est bien équipée ( ventilateur pour l'été et grand écran ! ) les voitures sont toujours propres ce qui rend les cours très agréables, on apprend vraiment de jours en jours avec un réel suivi de l'évolution de la formation, les moniteurs sont sympas, on trouve facilement un moniteur qui nous convient ! De plus les tarifs pratiqués sont vraiment raisonnables compte tenu de la qualité et du sérieux de la formation. Pour moi 33 heures de conduites environs 1490 euros et à la clé une conduite en Sécurité : ). Je vous recommande vraiment le permis si vous êtes motivé pour obtenir le permis ! Bon courage à vous et passez les voir pour plus d'informations !

mennadi

Par , le 17/03/2011

Sans regret super auto école avec des supers moniteurs, ma première impression était positif lors de mon entretien. Gens de confiance qui sont là pour vous aider et vous soutenir jusqu'à l'examen je l'ai eu du premier coup grâce à tous leurs conseils.

VincentR

Par , le 23/09/2010

Super auto-école, les moniteurs et l'accueil sont super pro, sympa. Une équipe motivée et motivante, un vrai suivi personnalisé. Une auto-école où l'on a vraiment plaisir à aller.

vroum

Par , le 09/08/2010

Je recommande cette auto-école. J'ai eu mon code et mon permis du premier coup après 55h de cours et j'ai payé 2700€ au total. C'est une petite agence (4 moniteurs : 2 hommes, 2 femmes) où la directrice est très proche des élèves. Le suivi est très sérieux, trop parfois. Leur objectif est qu'on ait le code et le permis du premier coup quitte à prendre plus d'heures. C'est un peu cher mais assez efficace.

geof5

Par , le 30/01/2010

J'ai des amis qui sont passés par cette auto ecole et ont été vraiment tres tres contents.

shiele

Par , le 30/10/2009

Super école. Les moniteurs sont top et l'accueil excellent. J'ai eu mon permis du 1er coup.

supernana

Par , le 05/10/2008

Super agence, des pros, tu es tranquille quand tu t'inscris, des gens bien.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Le Permis à Paris 9. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.