Paris Dance School - Studio

Paris Dance School propose à vos enfants & adolescents dès 4 ans des cours de danse : Classique, Hip Hop, Modern'Jazz, Contemporaine... Encadrer par une équipe de danseurs professionnels, les jeunes sont accompagnés dans leur apprentissage, leur progression et leur passion.

Samedi Fermé
  • Ateliers de musique et danse
  • Activités sportives
  • Cours de street dance
  • Cours de Hip-Hop
  • Cours collectifs et particuliers
  • Activités d'éveil
  • Eveil et initiation à la danse
  • Ateliers de découverte

Actualités

Lors de ces séances construites de façon bienveillante, dans une ambiance de partage, de plaisir, vos enfants apprendront les bases des danses, exploreront l'espace, prendront conscience de leur corps, de la musique, des autres, développeront leur confiance en eux et leur concentration.

LES COURS DÉBUTERONT LE LUNDI 11 SEPTEMBRE 2023 ET SE TERMINERONT LE 14 JUIN 2024 (HORS VACANCES SCOLAIRES DE LA ZONE C ET JOURS FÉRIÉS).

PLANNING 2023-2024

10, rue du Cygne
75001 PARIS
Métro : Étienne Marcel

TARIFS :
Le règlement est à effectuer lors de l’inscription
Cours d'essai : 15€
1h00/semaine 420€
Adhésion : 20€
Possibilité de payer en 3 fois : 1 cours (3x140€)
Inscription possible toute l'année : parisdanceschoolcours@gmail.com

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Paris Dance School - Studio à Paris 1. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.