Tommy Hilfiger

• Pyjama

5 avis sur Tommy Hilfiger

julieh

Par , le 02/08/2012

Les vêtements de cette marque sont assez chers mais sont de très bonne qualité. Il y a un grand choix. Les vendeurs et vendeuses donnent de bons conseils et sont très agréables. La boutique est vraiment belle.

vivian13

Par , le 11/06/2012

Probablement l'une des plus magnifique boutique de l'enseigne située sur les champs (surtout depuis que la boutique rue saint honoré est fermée!). Le choix des vêtements est impressionnant, le style sublime et les prix très raisonnables! Le personnel est jeune et branché! Ça y est je suis accroc!

souley

Par , le 13/07/2015

Classe mais pas de vêtement street wear comme fin 90s dans les collections us. En Fait y avait 2 gammes de collections je crois qu'en a plus que 2

cjp95

Par , le 14/06/2011

Tellement chic que je suis encore sous le choc, tant du point de vue de la déco que des fringues déployés élégamment sur trois niveaux. Rayon réservé pour ces Dames que j'ai volontairement dédaigné, espace "jeunes" avec platine D'J & mur vrombrissant aux sons de feux clignotants, mur de cervidés exhibés dans l'coin dédié aux Messieurs avec cependant une tête de sanglier (cherchez l'erreur... ). A l'entrée le mur tapissé de balles de tennis multicolores s'avère du plus bel effet tout comme d'ailleurs les vitrines enrichies d'une touche sportive ( raquettes, balles, etc... ). De l'ensemble Il se dégage une indéniable touche très "class", vraiment, prix évidemment en rapport.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 20/09/2011

Nouvelle boutique sur les champs, magnifique, comme toujours chez Tommy. Mon style, c'est plutôt l'étage Denim au sous-sol, avec des vêtements sympa et de qualité. J'aime beaucoup la gamme Tommy Hilfiger. La boutique est magnifiquement décorée avec différentes ambiances selon les niveaux.

Vous êtes sur la page Tommy Hilfiger à Paris 8. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.