Damart

• Vêtement de sport

2 avis sur Damart

cjp95

Par , le 24/02/2012

En cette période de grand froid, il n'était pas inutile de dépenser quelques calories pour une visite dans cette enseigne dont justement la vocation est de réchauffer les squelettes transis par le gel, démarche de précaution qui s'avère d'autant plus justifiée surtout avant d'entreprendre quelques incursions en haute montagne pendant la saison de ski. Je me suis donc rendu dans mon magasin habituel en ciblant la semaine promotionnelle, ce qui m'a permis de bénéficier d'un -30% sur le deuxième article. Equipement de qualité adopté depuis bon nombre d'années qui permet aux p'tits frileux de mon espèce de faire bonne figure malgré parfois des chûtes vertigineuses du thermomètre ! C'est donc grâce à Damart que j'ai pu me soustraire définitivement à mon surnom de "grelotteux" distribué généreusement par mes amis de jeunesse qui se sont empressés à l'époque de le remplacer par un tout aussi sympathique, dont j'essaie toujours & encore de me débarrasser ! Mais celui-là, j'me garderais bien de le révéler... !

Mababe

Commentaire de Mababe, le 24/02/2012

Fort heureusement Cjp nous ne sommes pas encore des squelettes, enfin pour ma part, il me reste un peu de graisse, bienvenue pour protéger le dit squelette du gel !

minouch0203

Par , le 15/01/2017

En région parisienne éviter le magasin haussman je ne sais pas par quoi commencer après plusieurs passages :
Mauvais accueil pas de conseiller disponible pour avoir une paires de chaussures 35min d'attente
Hôtesse de la caisse très désagréable
Le pire hier avec le froid qu'il fait nous étions 7clients a 19h42 devant la porte ils nous ont pas laissé rentrer parce que soient disant il faut qu'il range le magasin. Dans ce cas il change les horaires pas fermeture à 19h il ferme à 18h 30
Bref j'espère que le responsable du magasin lit ce message pour compter le manque a gagné de cette boutique

Vous êtes sur la page Damart à Paris 8. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.