Abercrombie & Fitch Paris

23 avenue des champs elysées

Abercrombie & Fitch est une boutique vous suggérant des vêtements modernes à un prix imbattable dans la ville de Paris. Le cadre est soigné et l'accueil est aussi chaleureux. Différentes couleurs et tailles sont également à découvrir dans le magasin. Vous y trouverez par exemple des vêtements pour homme comme des t-shirts, des chemises, des polos, des sweats et des blousons. Abercrombie & Fitch vous propose aussi un large choix de jeans, à savoir des pantalons jeans super skinny, athletic skinny, straight et boot. La boutique dispose aussi des sous-vêtements, des chaussures, des casquettes et des chaussettes.

• Tops
  • Chemises - manches longues

10 avis sur Abercrombie & Fitch Paris

charlott12

Par , le 15/09/2015

Depuis, le temps que je voulais aller voir cette boutique et bien, çà y est !!! Rien que les grilles donnent envie d'aller voir car avant d'accéder à la boutique, il faut suivre une allée et l'ouverture est complètement cachée (euh, c'est le mythe Abercrombie ?) Enfin, jolie grille, jolie porte d'entrée pour ne pas dire majestueuse, et boutique magnifique. Cette boutique de quatre étages dont le concept : musique à fond et environnement sombre (juste de l'éclairage sur les vêtements) proposent des vêtements branchés pour femmes et hommes. J'ai acheté un tee-shirt homme (34 euros) d'excellente qualité. J'ai remarqué que les vêtements pour femmes étaient un peu plus onéreux. Il y a également des eaux de toilettes pour hommes et femmes.

Commentaire de Julie93, le 16/09/2015

Tu as eu droit à la photo de sortie avec un mannequin ?

Commentaire de Charlott12, le 16/09/2015

Non, malheureusement, çà ne se fait plus. Tu as peut-être entendu que Abercombie avait justement eu un procès à cause du recrutement du personnel basé sur le physique ?

Commentaire de Julie93, le 16/09/2015

Non je n'ai pas entendu, dommaaage

frgr59

Par , le 17/04/2013

Abercrombie & Fitch est un immense magasin de prêt-à-porter pour homme et femme situé sur les Champs-Elysées. Au premier abord, la boutique fait d'abord pensée à une discothèque car la musique y est assez forte et l'éclairage très feutré. La boutique dispose de quatre niveaux avec un grand choix de vêtements à des prix qui restes raisonnables. Une boutique à découvrir absolument.

julieh

Par , le 28/02/2012

THE marque de vetements ! J'adore ! Les vetements sont magnifiques, tout comme les mannequins ! Par contre c'est assez cher !

Commentaire de Mababe, le 06/09/2012

C'est vrai que c'est assez cher !

dix9

Par , le 15/10/2011

Yes ! Meme si les fringues y sont un peu cher les vendeurs sont trés trés beaux ! ! Une ambiance du tonnerre dans cette boutique et une odeur hyper agréable de parfum flotte dans l'air ! ! On se croirait un peu en discotheque mais c'est presque plus un pectacle qu'une boutique ! !

vivian13

Par , le 19/06/2011

Enfin une boutique Abercombie & Fitch a Paris. La bâtisse est tout simplement magnifique! Le personnel est à croquer ( contrats de mannequins ce qui explique que les mecs, comme les nanas sont tout simplement sublimes!!!!) le lieu est organisé sur plusieurs étages où règne une ambiance chaleureuse et proche de celle d'une boite de nuit. Les vêtements sont de très belle qualité. Des prix un petit peu élèves mais la qualité et le concept se payent. Une adresse incontournable pour une après-midi shopping !

alexisdu9104

Par , le 02/01/2014

J'adore cette boutique, en plus sur la plus belle avenu du monde, décor au TOP! Malgré le monde je suis toujours motivé a y allé ! Prix, qui pour moi sont raisonnablement vu la qualité des produits !
Enfin a Paris MERCIIIIII !

cjp95

Par , le 27/07/2011

En tant que 823ème visiteur en cette matinée, le pic des 5000 visiteurs/jour atteint à l'ouverture de ce concept-store du très médiatique fabricant US de "street ware" est en bonne voie d'être sérieusement remis en cause. Une fois le majestueux portail qui condamne l'accès entr'ouvert, faut attendre le feu vert du dispositif de sécurité pour emprunter l'allée recouverte de gravillons blancs qui vous mène à ce paradis des champs très en vogue ! Seconde porte à franchir tout aussi massive avec à l'entrée, mannequin sexy pour photo-souvenir avant d'être aspiré par l'espace sombre ambiance "dance floor" (musique un rien assourdissante) duquel émerge par contraste sous éclairages-spot divinement flashy et sur quatre niveaux, toute la panoplie de vestimenture disponible en technicolor, soigneusement rangée en boxes, vitrines ou rayons. Corniches conservées aux plafonds, escaliers avec marches délicieusement éclairées, salon avec cheminée & éphèbe géant au sous-sol qui dresse son imposante stature dans la cage d'escalier, constituent autant de gourmandises décoratives idéalement disséminées à tous les étages. Pas de bousculade à redouter même pour payer, espace caisse en retrait à chaque étage dont celui du rdc avec immense tête d'élan ( emblème de la marque ), expositiion méticuleusement inspirée à portée de la convoitise de tous les "fashion'addict" aux prix habituels pour ce genre de fringues "new wave" ! C'est soigné, diablement organisé & orchestré par un bataillon jeune, attractif, aimable & ô combien efficace ! Autrement exprimé par cette happy-few anglaise à la sortie " that's so lovely ", suivi d'un soupir de contentement un rien blasé mais très british qui vaut toutes les recommandations, pas forcément pour acheter ! Pour une première fois, une p'tite visite suffit & votre porte-monnaie n'en souffrira même pas !

Commentaire de Julie93, le 06/09/2012

J'ai vu qu'à partir de 80 €, la livraison était gratuite, mais peut-on choisir le mannequin ?... Lol.

mariesarahB

Par , le 25/06/2011

Armez vous de patience, car il en faudra si vous souhaitez rentrer chez abercrombie..au moins 1h d'attente et un vigile qui vous fait rentrer au compte goutte.. À moins d'être enceinte comme moi et de lui demander gentiment avec le sourire si vous pouvez passer devant tout le monde ( ce qu'il a accepté) car rien n'indique à l'entrée que les femmes enceintes ou personnes handicapées sont prioritaires.. Bref aprés quelques regards pas très sympathiques des gens que je double j'arrive enfin.. Un photographe est à votre disposition à l'entrée si vous souhaitez poser avec le mannequin qui est torse nu ( dommage j'ai à droite mon mari, à gauche mon enfant, et un gros ventre alors on repassera!! le magasin est absolument magnifique, mais migraineux s'abstenir : une musique à fond digne des boites de nuits où on s'entend à peine parler et leur parfum pour homme est diffusé à haute dose dans tout le magasin ! Les vendeurs et les vendeuses ( qui dansent dans le magasin) ont du tous êtres recrutés dans des agences de mannequins, mais sont plutôt sympas si vous avez besoin de renseignements par contre speaking english please car la plupart ne parlent pas français, j'ai demandé en français si ils avaient un rayon pour enfant et il a fallu que je m'y reprenne en anglais pour qu'il puisse me répondre. Magasin d'une propreté impeccable, (des gens passent le balais en permanence) tout brille sauf les lumières (très) tamisées, tellement tamisées qu'on ne distingue pas par exemple,un bleu marine d'un noir. A voir une fois dans sa vie car ce magasin est unique en son genre par contre gros, énorme bémol : les prix !!! Pour être cliente chez eux quand je vais aux états unis ( tous les ans) je peux vous assurer que c'est le double du prix en France! Et bien moins de choix chez nous..

Commentaire de Julie93, le 06/09/2012

C'est vrai pour beaucoup de produits américains, ils sont beaucoup plus chers en France, mais les mannequins sont-ils aussi beaux aux USA ?... Lol.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 06/09/2012

Attirée par le concept de cette boutique "hors du commun", où les vêtements sont portés par de "vrais" mannequins femme ou homme, démonstratifs de leurs charmants atouts, sourire et compagnie ! 3 étages de vêtements homme et femme, tout bien rangés par couleur, éclairages tamisés, mannequins dansant au rythme de la musique de fond, de la jeunesse, de quoi attirer une belle clientèle, et ça marche, vu le monde qui passe dans ce lieu insolite parisien !
Je me suis prise au jeu, et n'ai pas résisté à la photo polaroid que l'on vous offre à la sortie avec un charmant... Heu disons... Très charmant mannequin !

Commentaire de Julie93, le 06/09/2012

Et si on achète un vêtement homme, on emporte le mannequin avec ? LOL !

Commentaire de Mababe, le 06/09/2012

Oh ! J'avais pas pensé à ça... J'y retourne !

Espee05

Commentaire de Espee05, le 10/09/2012

Julie tu m'as fait trop rire !!!!

Commentaire de Julie93, le 11/09/2012

Et si on faisait une rencontre justacopines à cette adresse ?... Attention je n'ai pas dit justacoquine ! LOL.

Commentaire de Charlott12, le 18/09/2012

Je ne connaissais pas du tout. Effectivement des mannequins vivants... C'est vraiment à voir. Sinon, d'après les photos de la boutique, cela ressemble au même concept que les boutiques "Holister".

Sosso1977

Commentaire de Sosso1977, le 06/10/2012

Nous avons été intriguées quand nous y sommes passées l'an dernier avec mes amies. La prochaine fois que j'y vais, j'y rentre !

Commentaire de Charlott12, le 15/09/2015

Je reviens sur mon commentaire "même concept que les boutiques Holister", normal, je viens d'apprendre que c'est la même société...

Commentaire de Mababe, le 15/09/2015

Ah merci Charlott pour la précision
Julie, je n'ai pas osé essayer, tu crois qu'on pourrait s'y risquer ?

Commentaire de Julie93, le 15/09/2015

Mababe faut pas abuser non plus, tu en as déjà reçu un pour ton anniv !!!

fab

Par , le 31/05/2011

La marque Abercrombie & Fitch s'est enfin installée à Paris, et pas n'importe où, puisqu'elle a choisi un hôtel particulier sur les Champs Elysées. Le lieu est magnifique, tout à fait dans le style des boutiques que l'on trouve aux Etats-Unis. On est vraiment transporté : accueil en anglais "Hi guys", musique à fond dans la boutique et ambiance tamisée, 4 niveaux de fringues tendances, personnel composé de mannequins, que des filles et garçons bien foutus. On est dans le rêve à fond à la Abercrombie et ça fait du bien ! Passé le spectacle, on regarde un peu les vêtements. Les lignes évoluent peu avec les années, on trouve beaucoup de gilets et polos, de chemises aussi. Les vêtements sont de bonne qualité et le prix s'en ressent. Comptez 84€ pour un polo. J'aime beaucoup aussi leurs parfums. Adresse à découvrir de toute urgence.

Commentaire de Julie93, le 06/09/2012

Je ne suis pas sûre que tout le monde regarde les vêtements !.. Lol.

Vous êtes sur la page Abercrombie & Fitch Paris à Paris 8. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.