Lido

• Billetterie

22 avis sur Lido

bono56

Par , le 10/05/2013

Un endroit mondialement connu. A voir absolument. Le spectacle proposé est vraiment époustouflant. J'en garde un excellent souvenir. Le tarif reste néanmoins assez élevé mais cela se passe sur la plus belle avenue du monde.

m00m0026

Par , le 23/08/2012

A découvrir au moins une fois, que ce soit en duo ou célibataire. Le plus si vous pouvez, c'est découvrir les coulisses du spectacles : les costumes, les décors, c'est tres interressants. Bon c'est sur c'est un peu cher, mais ça vaut le coup : le repas est vraiment bon, et le spectacle aussi (danse, magie, illusion... ). Par contre, j'ai trouvé dommage que les danseuses ne dansent pas plus mais en même temps avec le poids des costumes. C'était vraiment beau, et c'est classe.

Giannip75

Commentaire de Giannip75, le 06/02/2013

Que de belles femmes et une ambiance de folie .

fanny7713

Par , le 30/01/2012

Si vous avez l'occasion de rentrer dans ce fameux cabaret, n'hésitez pas, même en couple !!! çà n'est pas reservé qu'aux hommes. Spectacle avec de belles choregraphies et des décors superbes.

TETEY

Par , le 29/01/2012

J'y emmene mes amies qui sont en visite sur Paris. C'est juste magnifique.

integra59

Par , le 21/12/2011

Magique !!! Rien d'autre à dire ! Cette soirée je ne l'oubrlierai jamais !

kim059

Par , le 27/10/2011

Tres beau lieu super representation bon rapport qualité prix.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Qui ne connait pas le Lido, ces paillettes, son décor, ces spectacles a couper le souffle, vous resortez du lido le sourire aux lèvres, l'accueil est très professionel, l'endroit est inoubliable.

mayeri

Par , le 25/09/2011

Je n'ai jamais été fan de ce genre d'endroit, et malgré le nombre de fois où je me suis rendue à Paris, je n'y avais jamais été jusqu'à il y a quelques semaines, où j'ai été éblouie. Je n'aurai jamais cru aimer ce genre de spectacle. Au final, émotion, magie, féérie... Autant de qualificatif qui décrivent une soirée au Lido. J'y retournerai, cette fois-ci avec grand plaisir !

julieh

Par , le 09/07/2011

Tout simplement magique ! Mes amis m'ont offert une soirée au lido, c'était grandiose, je suis pas prête d'oublier cette soirée.

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Un très chouette endroit magique très beaux spectacles.... Les prix sont abordables.

xaphie

Par , le 11/02/2011

Un super spectacle ! Des numéros d'une réelle beauté, tout cela dans un cadre réputé. J'ai passé une superbe soirée, surtout lorsque c'est une soirée offerte !!!

lilli1407

Par , le 30/12/2010

Un endroit magique qu'il faut avoir fait au moins une fois dans sa vie. La revue est magnifique !!

xaphie

Par , le 06/07/2010

Un lieu qui est mythique, spectacle époustouflant, superbe. Une soirée superbe.

ariel

Par , le 28/06/2010

Spectacle féérique à ne louper sous aucun prétexte. Le prix est un peu élevé, dommage.

cjp95

Par , le 23/12/2017

Si je commence par préciser qu' il s' agit d' une soirée-spectacle durant laquelle le champagne coule à flots : ça en amusera certain(e)s mais n' étonnera personne.
Si je poursuis en révélant que sur scène c' est somptueux dans le déroulement comme dans la synchronisation du défilé des attractions, je risque une moue pragmatique " mais pour le prix, c' est tout à fait normal ".
Mais quand c' est une parisienne enjoleuse avec sa gouaille caractéristique qui mène cette revue élégante sur les Champs Elysées, ça peut déjà susciter l' intérêt avant de provoquer l' adhésion.
Et pour peu que je glisse quelques superlatifs du genre " féerique, audacieux, magique, impressionnant, enchanteur, fabuleux, ... " alors-là, les oreilles se tendent, les yeux s' écarquillent au vu des premiers clichés, avant que l' on me réclame la suite.
Mais si le cadre reste attractif, que son mécanisme de surélévation des niveaux dès démarrage pour une vision parfaite reste unique, faut le vivre tout simplement, une fois dans sa vie pour mesurer le plein effet de la réputation du Lido qui, parole d' amateur-connaisseur, n' a rien d' usurpée en comparaison de ses rivales, de France comme d' ailleurs.
Une excellente occasion pour fêter la fin d'une législature décevante, l' avènement d' un nouveau quinquennat prometteur comme une nouvelle année pleine d' espoir. Et à cette fréquence somme toute raisonnable, pareille revue reste t-elle un luxe, surtout que chaque nouvelle prestation surpasse la précédente ?

Commentaire de Dany80, le 23/12/2017

merci pour ce bel avis et pour nous faire profiter de cet endroit magique !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 23/12/2017

Je n'y suis allée qu'une fois il y a de nombreuses années ... et même si tout y est magique, contrairement à beaucoup de personnes, ce n'est pas vraiment le style de spectacle que j'apprécie !!! mais il en faut pour tous les goûts !!!

Commentaire de Julie93, le 24/12/2017

Un endroit que je ne connais pas encore, je ne dirais pas qu'il me fait rêver...je crois que les hommes ont plus de raison de rêver mais que j'aimerais découvrir un jour

Commentaire de Cjp95, le 26/12/2017

A ce que j'ai pu en discuter Julie, cet endroit de prestige fait autant rêver les Dames que les Messieurs. Il suffit de se positionner en sortie de spectacle pour en être convaincu. Et quand ces Dames ne tarissent plus d'éloges à son propos, c'est plutôt bon signe. Ce que partagent volontiers ces Messieurs, aussi. Mais je crois que ce n'est qu'une fois que l'on y a assisté à cette revue que l'on peut être aussi catégorique. Moi en tout cas je leur tire mon chapeau pour la haute qualité de la prestation comme de son orchestration. Mais comme le précise Liliane, à chacun(e) ses goûts, ce que je respecte, avant tout.

sylvyan2

Par , le 28/12/2011

C'est vrai : il faut y aller quand on est à paris, cela fait partie du décor. Par contre, un peu cher et j'ai été un peu déçue en comparant avec le moulin rouge... Sinon, les danseuses sont super, le cadre magnifique, les décors (jets, fontaines, décor pivotant... )impressionnants. .Son un peu léger au balcon...

Stefdeb59

Par , le 17/04/2011

Des spectacles toujours aussi féeriques et de qualité. Je recommande ce lieu des plus agréable et convivial. C'est grandiose.

geof5

Par , le 30/01/2010

Un endroit magnifique aller voir. Quand on va à paris on ne peut pas rater cela.

veronika30

Par , le 16/12/2009

A faire au moins une fois dans sa vie, venir à Paris et ne pas faire le lido ce serait dommage. Lieu féérique, costumes grandioses : "ça c'est Paris ".

mcjaycee

Par , le 29/10/2009

Un endroit magique et féerique un spectacle de qualité.

Le 15/01/2011

Un must ultra connu mais toujours agréable à voir et revoir. Les costumes sont somptueux et les danseuses sont parfaites.

Le 09/12/2010

Un endroit féérique, à ne surtout pas louper. On m'a offert une place pour aller au lido et j'avoue avoir été émerveillée. Le spectacle était magnifique, mais je dévoilerai rien de plus....Allez-y, vous ne serez pas déçu.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Lido à Paris 8. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.