Maison Blanche

15 avenue montaigne

Notre restaurant avec terrasse et vue sur Paris, offre l’une des plus belles vues sur les toits des quartiers chics de la capitale.

Maison Blanche fait à présent figure d’institution en matière de gastronomie française à Paris.

Du haut du Théâtre des Champs Elysées, sur la prestigieuse avenue Montaigne, ce restaurant construit sa réputation depuis plus de 25 ans en proposant une cuisine mariant élégamment recettes de tradition et intuition créative.

Laissez-vous tenter par l’expérience ultime que cultive en équipe Bruno Franck, l’hôte de cette formidable maison. Vous y voyagerez confortablement installés à l’intérieur dans une ambiance cosy raffinée, ou sur la terrasse face à la Tour Eiffel, et serez transportés par une expérience gustative unique, au milieu des saveurs et des mets, signés Fabrice Giraud, d’une qualité irréprochable.

• Cuisine du monde
  • Salle climatisée

4 avis sur Maison Blanche

ariel

Par , le 05/09/2012

Ce restaurant est merveilleux mais prévoir un peu son budget car ce n'est pas un restaurant que l'on peut s'offrir tous les jours. Très beau restaurant.

bernac

Par , le 15/03/2012

Superbe vue, endroit raffiné et agréable mais où il faut réserver pour être sûr d'avoir une table ! Des prix à la hauteur, certes, mais aussi à la hauteur de la prestation !

eldweiss

Par , le 15/11/2011

La vue imprenable sur tout Paris de cette terrasse est tout simplement magnifique notamment lorsqu'il fait beau. Le repas est fin mais un peu coûteux, quant au personnel il tente au mieux d'être compétent à l'égard des clients très nombreux composés aussi bien de parisiens que de touristes ou encore des personnalités du show business. Une adresse à tester.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 02/06/2011

Perchée tout en haut des toits du théâtre des Champs Elysées, cette superbe terrasse Parisienne est certainement une des plus belles ! Vue à 360° sur la Tour Eiffel, les Invalides, et tout Paris, cette terrasse est des plus prisées. Des personnalités s'y rendent régulièrement (acteurs, réalisateurs, etc. .) et il faut s'y prendre à l'avance pour espérer y avoir une place - Dommage - Car le menu déjeuner est à un prix abordable (40€). A essayer, si vous y arrivez ! Attention, comme toutes les terrasses de restaurants Parisiens, elle n'ouvre que début mai, avec l'arrivée du beau temps.

Commentaire de Julie93, le 04/06/2011

Alors toi tu as le secret pour dénicher les bonnes adresses de resto parisien ! Je vais peu à Paris, pourtant je note cette adresse qui a tout pour me plaire... Tu ne dis pas si on mange bien pour ce prix...

Didouge

Commentaire de Didouge, le 19/07/2011

Merci pour cette adresse ! Je connais bien le TCE, mais je n'avais jamais réalisé qu'il y a une terrasse-restaurant au-dessus. Peut-être parce que j'y étais seulement en hiver. A suivre. D'autant plus que les adresses abordables sont rares dans le quartier.

Vous êtes sur la page Maison Blanche à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.