Lasserre

17 avenue franklin d roosevelt

Dans un cadre authentique et raffiné, le restaurant LASSERRE situé dans le VIIIe arrondissement de Paris vous souhaite la bienvenue. Le chef Philipe Labblé vous propose une gastronomie classique où les plats sont typiquement traditionnels. Parmi ses spécialités, savourez le "Légumes de nos maraîchers", "le homard bleu et pêches rôties au sautoir " ou le "Figues rôties au fruit de la passion et à l'amande". Les tarifs au menu sont à partir de 90€ au déjeuner et à partir de 220€ au dîner et les weekends.
Réservation conseillée

3 avis sur Lasserre

bernac

Par , le 15/03/2012

C'est beau, c'est classe et c'est une maison de qualité ! Bel endroit pour un repas romantique ! Grande qualité des plats !

mag41000

Par , le 25/04/2011

Très bon restaurant qui mérite haut la main ses 2 étoiles ! ! Attention, pour les Messieurs, le port de la veste est obligatoire !

cjp95

Par , le 11/02/2012

J'ai retrouvé intact cette année pour mon anniversaire l'esprit de cet agréable établissement avec son classique éprouvé, serti d'une sincérité gustative d'exception qui déroule sans fausse note un service parsemé naturellement de ces petites attentions agréables tout au long de la prestation. Avec un acceuil chaleureux en rez de chaussée, coup d'oeil en petit salon avec mur qui s'efface sur nécessité, inventaire du meuble d'exposition avec ses reliques-maison & décors de table de l'établissement, c'est en ascenseur particulier que l'on vous accompagne au premier étage jusqu'à votre table. Le ballet incessant d'un personnel zélé reste en préambule en tous points admirable, vite remplacé à son rythme par la valse des plats qui s'égrène avec panache sans fausse note comme dans une partition de musique. Le sablé au parmesan était bienvenu pour stimuler l'appétit, le délicat velouté royal de laitue est venu confirmer ces bonnes prédispositions quand St Jacques de la baie de Seine à la grenobloise suivis d'une fricassée de volailles au vin jaune ont divinement embrasé mes sens. Le couronnement gourmand reste sans aucun doute le moment idéal pour sublimer le millefeuille traditionnel dans son incomparable présentation mais surtout grâce à ses délicates saveurs. Enfin survient l'instant royal, avec le toit qui s'ouvre sous un soleil radieux, truffe au chocolat complété d'un instructif détour en cuisine, madeleine vanille pour parfaire cette apothéose et se faire surprendre à ma table par Mr le Directeur de salle, bien sous tous rapports, présentant en guise de remerciement personnalisé, la très fameuse timbale en porcelaine blanche frappée aux armes de Lasserre. Quand vous apprendrez qu'en cours de dégustation surprise de caviar me fût glissée en intermède, truffe noire du Périgord me fût râpée "allégro" par des p'tits doigts agiles sur ma fricassée, vous conserverez désormais cette adresse en mémoire ne serait-ce que pour vérifier que le rapport qualité-prix que je certifie comme exemplaire vaut bien le détour. Et avec ma timidité habituelle, j'ose gratifier la prestation dans son ensemble du label " satisfait ou remboursé ", car en ce lieu que je visite pour la troisième fois, c'est une évidence qui m'a toujours donnée l'impression d'être bien réelle !

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 01/06/2012

Je le garde dans mes favoris pour le tester !

Vous êtes sur la page Lasserre à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.