La Pagode De Cos

42 avenue gabriel

Hôtel et Spa La Réserve - entre Elysée et Matignon

La Pagode de Cos se trouve à deux pas des Champs-Elisées. Le restaurant vous accueille dans une décoration contemporaine avec des traditions culinaires du monde. Tous les produits utilisés sont des produits français et bien sélectionnés avec soin par le chef Jérôme Banctel. Si vous aimez le calme, La Pagode de Cos est l’endroit idéal pour cela. Vous pourrez y déjeuner ou bien diner sous l’ombre des arbres de soie. Concernant les plats, le chef aime diversifier les saveurs et les couleurs des plats mais en toute légèreté.

• Service en salle
  • Salle climatisée
  • Cuisine du monde

1 avis sur La Pagode De Cos

adeloupian

Par , le 05/06/2017

Cosy et dépaysant , l'établissement est atypique .
Les assiettes sont typées et délicieusement aromatisées .
En effet les parfums d'Orient vous bercent dans vos futurs rêves et plus si affinités .
Si le grand salon est feutré , je préfère la terrasse (surtout après un après-midi pluvieux) .
J'ai particulièrement aimé la soupe épicée à la citronnelle et le tartare de daurade aux épices du marché .
L'addition peut être élevée mais si on suit les conseils du maître d'hôtel on trouve des formules intéressantes .

Commentaire de Bettyoups, le 05/06/2017

Étonnante cette soupe à la citronnelle et le tartare de daurade, moi qui ne suis pas poisson cru, je me serais peut-être laissée tenter

Commentaire de Dany80, le 05/06/2017

merci pour ton avis, en effet ça doit être dépaysant.... et ça me tenterait bien....!

Commentaire de Cjp95, le 12/06/2017

Aussi Adel, si ces Dames se laisseraient bien tenter, il te suffit de les guider avant que Maître d'hôtel ne prenne le relais.

Commentaire de Mababe, le 28/06/2022

Le top chef 2021 Mohamed Cheikh a rejoint les cuisine !

Commentaire de Adeloupian, le 28/06/2022

Merci Mababe pour ta visite et surtout pour ton information !
Cette Pagode est vraiment le Palais des Saveurs ....!

Vous êtes sur la page La Pagode De Cos à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.