Publicis Drugstore

La brasserie Publicis Drugstore vous accueille dans un cadre chaleureux et un décor design, dans le huitième arrondissement de Paris, sur les Champs–Elysées. Elle vous offre un espace agréable offrant une vue sur l’Arc de Triomphe, et vous propose également une table sur sa terrasse. Le chef vous dévoile sa cuisine inventive issue des produits frais et réalisée au grès des saisons. Vous pourrez savourer parmi ses suggestions le shrimp's cocktail façon Drugstore suivie d’un saumon bio snacké, et une assiette de fruits frais découpés en dessert.
Découvrez également ses sélections de glaces maison, généreuses et légendaires.
Un tea time de Noël sera proposé tous les jours de 15h à 18h30 avec les chefs Éric Frechon et Pierre Hermé.

• Cadeau original
  • Vente de produits scolaires

11 avis sur Publicis Drugstore

bono56

Par , le 04/02/2013

Endroit très plaisant, le personnel est professionnel et accueillant. Idéal pour prendre un verre entre amis. Leurs cocktails sont vraiment délicieux. Les prix sont abordables pour le quartier.

bernac

Par , le 15/03/2012

Produits de qualité et belle présentation ! Le cadre est sympa mais les serveurs sont parfois débordés ! Et pas forcément tout le temps aimables !

lilivalene

Par , le 08/01/2012

On y trouve différents stands de différentes marques, et notamment le stand de Pierre Hermé dont les macarons sont un vrai régal.

carotide

Par , le 07/02/2011

J'adore cet endroit, en plein de coeur de paris, cocktail, et pot entre amis.

leobiarritz

Par , le 06/02/2011

Oui effectivement très bon rapport qualité prix pour un emplacement exceptionnel ! Tartare poêlée parfait, frites maisons, glaces à gouter absolument Vin au verre de qualité ! Service parfait, gentillesse et professionnalisme. Bref adresse à garder.

dge

Par , le 01/07/2010

Un endroit ideal pour les depannages car ouvert 7 jours sur 7 et jusqu'à très tard dans la nuit. Vous y trouverez de tout de la presse à la boutique cadeau, du vin et j'en passe. Toujours beaucoup de monde mais bon vu sa situation c'est normal. Mais par contre seulement pour les depannages d'urgence car les prix sont plus elevés qu'ailleurs !

fanfan1

Par , le 18/12/2010

Sorte de magasin magique ou l'on trouve tout pour passer un bon moment : presse bar...

shak

Par , le 05/08/2010

Bar plutôt sympa et moderne avec une clientèle plutôt bcbg. un personnel accueillant et souriant. De bon cocktail, un drugstore collé au bar et un petit service de restauration au bar. les tarifs affichés en carte ne sont pas très chers pour un bar sur les champs, avec une belle vue sur les champs. A découvrir absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lucette09

Par , le 16/05/2010

Cher, mais le service et la cuisine sont impeccables. De plus, les prix sont justifiés par la localisation du restaurant : en haut des champs élysées, avec vue sur l'arc de triomphe.

sacagawea

Par , le 29/10/2008

Derrière une enseigne supposée de luxe, j'ai peiné à trouver un vendeur disponible et aimable. Coté bar le service est très très long. Les produits eux sont de bonne qualité et le prix nous fait comprendre que ce n'est pas que cette qualité que l'on paye.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 28/05/2010

Ce restaurant salon de thé, bar à cocktails vient de rénover sa toute nouvelle et magnifique terrasse. Très joli mobilier d'inspiration moderne, des tas de bonnes choses de très bonne qualité à "goûter" : Glaces, pâtisseries... Très classe ! L'accueil manque toutefois de rapidité...

Vous êtes sur la page Publicis Drugstore à Paris 8. Découvrez d'autres Librairies à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.