Dr Jumah Alexandre : Gynécologue Paris 8 18 Rue Marbeuf

Téléphone :
01 47 23 42 22
Adresse : 18 rue marbeuf 75008 Paris
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture : tous les jours

Responsable : Aljum

Description :

DR ALEXANDRE JUMAH
Gynécologue, accoucheur, chirurgien.

13 avis sur Dr Jumah Alexandre

Gcm
Par (1 avis), le 30/09/2014

Cadre / Propreté
Alors que je souffrais de douleurs dans le bas-ventre et de saignements depuis plusieurs semaines, on m’a conseillé ce Professionnel. Le Docteur JUMAH a pris de le temps de me recevoir, de m’écouter, de m’expliquer en détails et dessin ; ma pathologique a été diagnostiquée très rapidement et mon intervention via une hystéroscopie et une coelioscopie a vraiment été pour moi un soulagement. Son suivi est exceptionnel et très rassurant. Je recommande vivement le Docteur JUMAH aussi bien en tant que Gynécologue qu’en tant que Chirurgien Gynécologue. Un grand merci Docteur
Isabach78
Par (1 avis), le 22/09/2014

Cadre / Propreté
Je remercie Docteur Jumah pour les soins qu'il m'a apportés!!Après avoir cherché sans succès et pendant de nombreux mois la cause de mes problèmes.
Merci encore pour votre disponibilité, écoute et amabilité!
Merci encore pour votre disponibilité, écoute et amabilité!
Hermineparis
Par (1 avis), le 19/09/2014

Cadre / Propreté
tous les avis sur ce site sont hallucinants, une consultation et une seule, médecin intéressé par son "porte monnaie" , travail à chaine maximum 20 minutes, n'est pas agréable du tout avec les femmes , prend tout par dessus la jambe... les avis sont vraiment pas réels c'est impossible

je ne doute pas de ses qualités de chirurgien,
mais coté humain UN ENORME 0 POINTE
SI vous voulez du travail vite fait sans chaleur, sans rien allez y sinon trouver un autre médecin, pourtant une amie me l'avait recommandé et suite aux avis du site je me suis décidée à y aller> Lire la suite

je ne doute pas de ses qualités de chirurgien,
mais coté humain UN ENORME 0 POINTE

Dk81
Par (1 avis), le 03/09/2014

Bonjour.
Grâce à ce site, j'ai pris rdv avec le DR JUMAH et sincèrement, je vous en remercie. J'en ai consulté des Gynécologues, mais ce médecin est une perle. Il vous met à l'aise et prend le temps d'écouter et de poser des questions. C'est une véritable bénédiction de constater qu'il existe encore des vrais médecins qui ne considèrent pas leur métier comme un travail à la chaîne. Je le recommande à toutes les femmes.
Bonjour.
Peonne
Par (1 avis), le 03/04/2014

Cadre / Propreté
pour la première fois que je me fasse une césarienne alors j'ai été agréablement surprise.

le docteur Jumah m'a opéré en moins de 20 min et tout était fini.

Je n'ai jamais senti mal a ma cicatrice et je vous lance au défis de la trouver sur moi.

je dirais que le docteur Jumah ne fait pas que une césarienne mais c'est la chirurgie ESTHETIQUE.

J'ai eu un beau bebe le 24 février de 3,360KG.

J'etais tellement en forme que je suis sorti 3 jours plus tard de la clinique et les infirmières en étaient surprises.

je vous recommande ce médecin non seulement...

le docteur Jumah m'a opéré en moins de 20 min et tout était fini.

J'ai eu un beau bebe le 24 février de 3,360KG.

je vous recommande ce médecin non seulement pour sa qualité de travail mais aussi pour son accueil et sa disponibilité.

NB il est joignable meme après accouchement si vous avez des soucis.

Mireillev92
Par (1 avis), le 02/08/2013

Cadre / Propreté
Bonjour, mon gynécologue m'a adressée chez le Docteur Jumah pour une hystérectomie vaginale. Je remercie vivement le docteur pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Malgré le fait que j'avais un fibrome très important, l'intervention s'est bien passée et le résultat est très satisfaisant.

Merci encore Docteur pour votre écoute et vos conseils qui rassurent.

A vivement recommander! N'ayez pas peur!

Merci encore Docteur pour votre écoute et vos conseils qui rassurent.

A vivement recommander! N'ayez pas peur!
Hortelius
Par (1 avis), le 28/05/2013

Cadre / Propreté
Le docteur Jumah est un excellent médecin, compétent, calme et très sympathique. Il nous a vraiment accompagnés, le papa et moi, dans l'accueil de nos deux enfants, en gérant médicalement non seulement les petits désagréments physiques de la grossesse, mais aussi en nous soutenant dans les périodes de doute. Chirurgien exceptionnel : aucune douleur après les accouchements, et ce malgré deux épisiotomies. Bref, un grand merci, et une recommandation sans réserve.
Kiwa777
Par (1 avis), le 22/12/2012

Cadre / Propreté
Je suis arrivée sur Paris y'a pas très longtemps, j'ai eu du mal à trouver de bons médecins.... J'ai un peu appréhender l'arrondissement (près des champs Elysées) mais au final je suis ravie d'avoir rencontrée le Dr Jumah, très simple, humble mais d'une compétence et d'une intelligence rares ! Chaque consultation est personnalisée, il sait trouver les mots justes et vous accompagne en vous rassurant dans chaque étape gynécologique. Les rendez-vous peuvent être pris dans la semaine même, très flexible. Un vrai professionnel à l'écoute et d'excellents conseils. Merci Docteur !
Emilieds
Par (1 avis), le 25/04/2012

Cadre / Propreté
Bonjour dr Jumah est un excellent medecin il est professionnel tres competent a l ecoute de ses patientes... et surtout tres doux non agressif comme certain medecin il s investit avec ses patients chose qui est rare maintenant, je n ai jamais vu un medecin comme lui aussi investi avec ses patientes il n y a rien a redire. A part qu il est super et je le remercie pour tout. Grace a lui j ai pu avoir un petit bout chou...
Lolalea
Par (1 avis), le 07/04/2012, depuis mobile

Cadre / Propreté
Excellent chirurgien ;tres professionnel, d'une grande gentillesse, grande ecoute... Il a les qualites d'un medecin de famille : se souviend de notre nom, notre pathologie... S'est bien dommage que l'on ne trouve plus ses qualites chez tous les medecins ! Dr Jumah est une perle rare !
Annemarie762
Par (1 avis), le 04/01/2012

Cadre / Propreté
Bonjour, excellent chirurgien. Je souffrais de fuites urinaires et d'une descente d'organes et j'ai été adressée par mon gynécologue au Dr. Jumah. Il a été très sympathique et professionnel, m'explicant, lors de la première consultation, avec détails et dessins, tout sur l'intervention que j'allais subir. J'ai été opérée par voie naturelle et je suis très satisfaite du résultat car je n'ai plus de fuites et j'ai une anatomie de jeune femme.
Carolethai
Par (2 avis), le 26/05/2011

Cadre / Propreté
Bonjour, SUPER excellent chirurgien et gynécologue rencontré en urgence et opérée dans la hâte de 4 fibromes utérins... Post-opératoire parfait, suivi très sérieux... Myomectomie parfaitement réussie... Une renaissance vitale faisant suite à des accumulations anémiques en fer et hémoglobine qui n'avaient alertées aucun autre Médecins. . Que de merci Docteur Jumah pour votre excellent professionnalisme, votre gentillesse et grande écoute...
 Utile (1)
Sanja
Par (1 avis), le 28/01/2011

Cadre / Propreté
Excellent médecin !!! Sympathique, agréable et d'un très grand professionnalisme, que je recommande fortement !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 50.16.165.62