Trousselier

73 boulevard haussmann

Niché entre les Grands Magasins de Paris, Trousselier vous accueille du lundi au samedi dans sa boutique située dans le huitième arrondissement parisien, sur le boulevard Haussmann. Dans un design chic qui a été réaménagé par l'architecte Régis Dho, Trousselier vous propose les meilleurs de l'art floral et la décoration d'intérieur. Les fleurs naturelles et la soie s'associent pour créer des bouquets originaux à la fabrication manuelle. Dans sa salle spacieuse, plus de 3000 références de fleurs artificielles sont proposées pour ne citer que la pivoine éclatante, l'orchidée et le camélia. Vous y trouverez également des créations à fabrication manuelle idéales pour les halls d'entrée, le jardin, les salles de réception et les tables d'honneur. Pour les amateurs des arts de la table, différents articles et accessoires de cuisine sont aussi disponibles.

• Décoration évènementielle
  • Magasin de fleurs
  • Confection de bouquets de fleurs
  • Décoration événementielle
  • Composition florale

1 avis sur Trousselier

cjp95

Par , le 22/10/2012

Belle surface d'exposition avec un panel d'articles intelligemment regroupés dans le cadre des spécialités de la maison qui se répartissent entre l'art floral, la décoration, la cuisine & le coin mariage.
Au vu des publicités, la tentation est trop grande et forcément, on entre, histoire de se faire une idée, surtout pour l'art floral qui de loin, faut l'avouer, fait plutôt bel effet. .
Hélas, de plus près, quelle déception quand je constate que tout est factice, ce qui a le don de me faire fuir, impression qui n'a pas tardé à me pousser vers la sortie plus vite que je n'étais entré.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 22/10/2012

Interessant ! Je ne vais donc pas y aller !

Vous êtes sur la page Trousselier à Paris 8. Découvrez d'autres Décoration à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.