Gerard Pulin Paris Bottier Fabricant Réparation : Cordonnier Paris 8 Chauveau Lagarde

3 avis sur Gerard Pulin Paris Bottier Fabricant Réparation

SabParis
Par , le 21/08/2013

Rapport qualité / prix
A refait parfaitement mes Giuseppe Zanotti (patins + nettoyage suite à une promenade en campagne). A un prix raisonnable!
J'y retournerai.
HeleneA
Par , le 30/05/2012

1.5
Pour des talons de chaussures ok. Mais pour un ressemelage de soulier je déconseille absolument.
runemberg
Par , le 27/11/2007

Rapport qualité / prix
Magazine signature "diner club à votre service" ; la cordonnerie Pulin. Monsieur Pulin n'a pas son pareil à paris pour élargir une chaussure trop petite, remonter complètement des weston, des gucci ou des prada, couper des bottes en boots, changer les fermetures à glissière des bottes, les agrandir à l'endroit du mollet, remplacer les talons cassés et bien sûr vous faire sur mesure toutes les chaussures que vous pouvez imaginer, de la sandale à la bottine de luxe. Une adresse précieuse à retenir.
  Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Cordonniers à découvrir
O'keam Talon Paris