Gerard Pulin Paris Bottier Fabricant Réparation

• Complétez - Modifiez

3 avis sur Gerard Pulin Paris Bottier Fabricant Réparation

SabParis

Par , le 21/08/2013

A refait parfaitement mes Giuseppe Zanotti (patins + nettoyage suite à une promenade en campagne). A un prix raisonnable!
J'y retournerai.

HeleneA

Par , le 30/05/2012

Pour des talons de chaussures ok. Mais pour un ressemelage de soulier je déconseille absolument.

runemberg

Par , le 27/11/2007

Magazine signature "diner club à votre service" ; la cordonnerie Pulin. Monsieur Pulin n'a pas son pareil à paris pour élargir une chaussure trop petite, remonter complètement des weston, des gucci ou des prada, couper des bottes en boots, changer les fermetures à glissière des bottes, les agrandir à l'endroit du mollet, remplacer les talons cassés et bien sûr vous faire sur mesure toutes les chaussures que vous pouvez imaginer, de la sandale à la bottine de luxe. Une adresse précieuse à retenir.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité de la prestation
Délais
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Gerard Pulin Paris Bottier Fabricant Réparation à Paris 8. Découvrez d'autres Cordonniers à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.