Gerard Pulin Paris Bottier Fabricant Réparation : Cordonnier Paris 8 Rue Chauveau Lagarde

Gerard Pulin Paris Bottier Fabricant Réparation

3 avis sur Gerard Pulin Paris Bottier Fabricant Réparation

Sabparis
Par (1 avis), le 21/08/2013

4.5
A refait parfaitement mes Giuseppe Zanotti (patins + nettoyage suite à une promenade en campagne). A un prix raisonnable!

J'y retournerai.

J'y retournerai.
Helenea
Par (1 avis), le 30/05/2012

Rapport qualité / prix
Pour des talons de chaussures ok. Mais pour un ressemelage de soulier je déconseille absolument.
Runemberg
Par (1 avis), le 27/11/2007

Rapport qualité / prix
Magazine signature "diner club à votre service" ; la cordonnerie Pulin. Monsieur Pulin n'a pas son pareil à paris pour élargir une chaussure trop petite, remonter complètement des weston, des gucci ou des prada, couper des bottes en boots, changer les fermetures à glissière des bottes, les agrandir à l'endroit du mollet, remplacer les talons cassés et bien sûr vous faire sur mesure toutes les chaussures que vous pouvez imaginer, de la sandale à la bottine de luxe. Une adresse précieuse à retenir.
 Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.242.140.11