L'atelier Renault

53 avenue des champs-élysées

L’Atelier Renault vous ouvre ses portes tous les jours sans exception et vous propose diverses voitures de toutes les gammes. Existant depuis plus de 100 ans, l'établissement accueille chaque mois plus de 100 000 visiteurs pour admirer et découvrir les belles voitures qui y sont exposées. Les nouveautés de la marque y sont au rendez-vous et c'est un lieu incontournable pour les amateurs de voitures futuristes.

• Concessionnaire automobile
  • Expositions

9 avis sur L'atelier Renault

charlott12

Par , le 19/04/2018

La façade de ce show-room donne envie d'y entrer. L'ambiance est très conviviale par contre il y a toujours du monde. Les voitures sont bien mises en valeur et renouvelées très souvent. Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est qu'il y a toujours des prototypes ainsi que des formules 1. Il y a également des animations organisées régulièrement. Actuellement, il y a la marque LEGO qui propose des activités pour les enfants.
Vous pouvez vous restaurer sur place, par contre les prix sont assez chers. Et il y a une boutique de produits dérivés Renault avec des exclusivités que l'on ne trouve pas ailleurs.

Date de l'expérience : 07/04/2018

Commentaire de Cjp95, le 21/04/2018

Plus étonnant que nos marques nationales, à l'exemple de Renault, rencontrent le succès de par le monde.
Surtout quand elles ont appris à vendre, tout en offrant aux modèles une vitrine enviable sur la bien nommée " plus belle Avenue du monde ".

NBH

Par , le 16/06/2013

Le lieu ne passe pas inaperçu : que vous ayez prévu ou non de le visiter, vous ne pourrez pas le louper. L'atelier Renault se situe sur l'avenue des Champs Elysées. Les petits garçons se régalent dans cet endroit : des nombreuses voitures y sont exposées, d'anciens modèles ou des modèles plus récents où on met en avant des prototypes ou des prouesses technologiques de la marque au losange.
Je partage cette découverte avec vous car je me suis bien amusée en profitant : avant de sortir regardez bien et ouvrez grand les yeux ; un photomaton se cache. Vous avez le droit de prendre une photo (en noir et blanc) avec des amis amis ou votre famille. Usez et abusez des grimaces, un vrai moment de bonheur.

bono56

Par , le 27/01/2013

L'atelier Renault est situé sur la plus belle avenue du monde. L'endroit est moderne, sobre. Les véhicules sont vraiment mis en valeur et sont souvent renouvelés.

ManDyne36

Par , le 12/09/2012

Rapide, acceuil tréés bien, commande des pieces, personnel trés gzntil !!!!!!!!! !

batata78

Par , le 16/10/2015

C'est l'atelier de Renault qui est situé dans les hauteur des champs Élysées. Le cadre est classe et ne passe pas inaperçu !

oumnajma

Par , le 05/11/2012

Endroit chic très amusant pour les enfants dans les voiturettes, surtout le petit spectacle.

cjp95

Par , le 28/07/2011

La voiture électrique ne pouvait rêver de meilleure vitrine que cet "open space" impressionnant & spacieux qui dévoile tout le concept Renault de ce que sera notre comportement futur avec ce type de véhicule. Bien agencé en son "ground floor" avec restaurant-passerelle suspendu au dessus de nos têtes, j'ai pu m'imprégner avec la Twizy-Ze de toutes les nouveautés techniques du constructeur liées au "tout électrique" mais aussi, pu d'ores & déjà intégrer, grâce aux maquettes animées, les bouleversements qu'engendrent sa mise en vente & son utilisation dès fin 2011, notamment en terme de chargement ou de plein instantané ( quickshop / battery switch station ) voire de location de batteries ( 45€ TTC / mois ). Reste à prouver que le prix de lancement, justifié par tant d'innovations ( à partir de 6990€ ), trouve dans le public d'abord l'écho puis l'acceuil espérés !

Le 31/07/2013

Un lieu très chic avec un super cadre à la hauteur de ce qu'on attend sur les Champs Elysées. A l'époque où j'y suis allée il y avait une voiture de F1 en exposition, un vrai bijou qui fait vraiment rêver.

Le 26/09/2009

Un cadre cossu et raffiné... à la hauteur des lieux. Un menu raffiné et original. . Le prix aussi. C'est un peu cher mais vous en avez pour votre argent. Une serveuse très agréable et un espace original. A tester au moins une fois !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page L'atelier Renault à Paris 8. Découvrez d'autres Concessionnaires à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.