Sony Style

• Meubles et supports Hi-Fi - TV - vidéo
  • Téléphonie
  • Antenne et satellite
  • Canalsat
  • Vente matériel neuf et pièces détachées
  • Lecteurs Blu-Ray
  • Home cinéma
  • Vidéoprojecteurs
  • Photographie événementiel
  • Prise de vue en extérieur
  • Studio photo
  • Retouche photo
  • Photographie mariage
  • Appareil photo numérique
  • Cours, stages et formation photo
  • Appareil photo reflex

5 avis sur Sony Style

hoobie

Par , le 26/05/2013

Une adresse que j'aime beaucoup car elle représente une de mes marques préférées en matière de technologie. Ce que j'apprécie avant tout c'est la qualité d'écoute des vendeurs, leur professionnalisme et aussi leur courtoisie. Les articles proposés peuvent convenir aussi bien aux novices qu'aux connaisseurs. Sony est une marque constante et qui ne déçoit jamais malgré la concurrence.

batata78

Par , le 16/10/2015

Un magasin qui represente la marque sony, le personnel est à l'écoute et on peut essayer certains produits

cjp95

Par , le 03/04/2012

Il n'est pas rare que de passage dans le quartier je ne m'attarde pas à cette adresse non seulement en raison de son offre technologique mais aussi par la présence de véritables conseillers professionnels à l'écoute de ses clients, qu'il s'agisse de photo, télé, etc... En vérité, j'm'en sers aussi judicieusement pour certains apprentissages, familiarisations ou autres évolutions techniques quand ce n'est pas technologiques. Si entre-deux j'ai sondé la panoplie disponible dans la concurrence au salon de la photo, c'est finalement cette marque que j'ai retenu de nouveau pour remplacer mon cyber-shot de 5 ans d'âge, ayant survécu sans la moindre défaillance technique à plus de 10. 000 Clichés. Je dispose donc désormais d'un exemplaire de taille plus réduite, à cellule plus sensible avec performances d'un zoom intégré du dernier cri. Et quand on saura que j'ai acquis cette p'tite merveille à prix moindre que celui que j'avais consacré à l'époque pour l'achat du modèle précédent, on ne peut que se féliciter des progrès constants de la marque, garant de son succès actuel.

Commentaire de Julie93, le 03/04/2012

C'est vrai que le prix des appareils photos baisse considérablement... Tu vas nous mettre des photos encore plus belles, alors !

Commentaire de Cjp95, le 03/04/2012

Oui Julie, de beaux clichés sans aucun doute, car un avis déposé ne sera jamais aussi attractif qu'illustré de manière appropriée !

Commentaire de Julie93, le 04/04/2012

C'est très vrai Cjp pour les photos, cela permet de visiter à domicile ! Mais à défaut je cherche une "image" qui illustre quand même l'adresse, je trouve que c'est triste une adresse sans photo... Enfin c'est mon avis !

cjp95

Par , le 13/02/2010

Un environnement attractif avec essai de visualisation en "3d" où l'on se presse ! Je m'y suis attardé pour une évolution prévisible de mon appareil de photo numérique cybershot qui au bout de quelques années d'utilisation me laisse maintenant sur ma faim en terme d'agrandissement ! En compact sans grand espoir car limité, mais en reflex du matériel à faire pâlir d'envie, avec zoom & grand angle... Surtout quand on bénéficie de l'asstistance très professionnelle des deux vendeurs experts & ô combien motivés, mathieu & julien, qui ne demandent qu'à convaincre !

Le 01/12/2011

Un environnement et un espace super ! Avec beaucoup de possibilité de faire des essais, bon suivi.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sony Style à Paris 8. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.