Marks & Spencer

100 avenue des champs elysées

Mark & Spencer vous accueille à Paris depuis 2011, 10 ans après sa fermeture en France, située sur l'avenue des Champs-Elysées, dans le 8ème arrondissement, dans les locaux de l'ancien magasin Esprit mode. Le magasin dispose d'un rez-de-chaussée et d'un sous-sol, qui regorge de vêtements et de chaussures pour homme et femme, que ce soit des petites vestes tailleur, des jupes droites classiques, des robes à empiècement, des chemisiers blancs et noirs, des pantalons à couture sur le côté, ou bien des chaussures en cuir autres matières. Vous y trouverez également un espace alimentation, situé après les vêtements, où vous pourrez choisir entre les biscuits, les bonbons, les chips, les thés, ou bien les cakes aux fruits.

• Magasin de chaussures
  • Costume

7 avis sur Marks & Spencer

NBH

Par , le 30/10/2013

Première destination le rayon alimentation où l'on peut trouver spécialité typiquement britannique. Ensuite un petit tour dans le rayon vêtement s'impose et là choix est beaucoup plus large et la clientèle cible est plutôt celle des quarantenaire et +.
Lors des premiers jours d'ouverture il y avait une queue interminable mais aujourd'hui le calme est revenu et on peut s'y promener sans se faire bousculer.

guerriere59

Par , le 13/09/2013

je suis entrée dans ce magasin mark & spencer un jour ou je faisais du lèche vitrine sur les champs Élysées et j'y ai même acheté du thé ainsi que des petits gâteaux anglais très bons et qui n'ont pas fait long feu d'ailleurs! une bonne adresse à découvrir si vous passez par là!

shamounette

Par , le 09/08/2013

Je suis allée le jour d' l'ouverture du Marks & Spencer des champs élysées, étant une fan de Londres et de l'angleterre en général... je ne pouvais rater ça !
J'ai du attendre 45 minutes dehors tant les gens étaient venus en masse pour gouter au retour de M&S en france... surtout pour le rayon alimentation ! C'est tout petit à l'intérieur (plus tard ils ont eu aussi des soucis de frigos fermés ça rendait le choix encore plus restreint !) mais le bonheur de pouvoir enfin acheter, chez soi, des "mini bites" au chcocolat, des cookies, des fromages, des cheesecakes !, des chips de tous les gouts, j'en passe et des meilleurs...
Puis j'ai fait un tour dans les étages pour la lingerie et les vêtements, j'ai craqué pour 2 paires de collants, dont une que j'ai encore et que tout le monde me complimente quand je les porte !
Le prix des vêtement (et même l'alimentation) n'est pas donné, mais du peu que j'au pu tester, c'est qualitatif.
Une adresse à retenir, ne serait-ce que pour les mets typiquement english !

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 09/08/2013

tu sais? quand je suis arrivée en France (2001) il y avais Marks & Spencer a Paris !!! après ils ont fermé, et maintenant re-ouvert....

JF28montpel

Par , le 31/05/2012

Aaaaaah l'épicerie Marks & Spencer ! C'est un peu le disneyland britannique culinaire ! à des prix hyper abordables ! Par contre niveau habillement c'est la catastrophe et cela se ressent au niveau de la clientèle : alimentaire/vetements : on sait tout de suite quel rayon marche le mieux ! Astuce : la queue de l'alimentaire est souvent bondée alors qu'on peut payer à toutes les caisses des étages (où il n'y a personne donc).

Alina

Commentaire de Alina, le 31/05/2012

Votre avis m'étonne beaucoup Philavanh, je ne savais pas que la boutique Marks & Spencer faisait dans l'alimentaire aussi ! En tout cas, même en allant sur leur site internet, je n'ai pas trouvé qu'ils faisaient de l'alimentaire... Pouvez-vous m'éclairer ? Merci.

Jf28montpel

Commentaire de Jf28montpel, le 01/06/2012

Alina : oui ils font bien de l'alimentaire ! Thé, gateaux, petit déjeuner, frais... J'adore y aller ! Mais on le trouve pas sur Internet c'est vrai, et c'est bien dommage pour les personnes qui n'habitent pas Paris ! Du coup quand je retourne dans ma ville natale (Montpellier) je ramène toujours des produits alimentaires M&S comme si je ramenai un souvenir .

Alina

Commentaire de Alina, le 01/06/2012

D'accord ! Merci pour vos réponses Philavanh et Katycat ! Je l'ignorais totalement. Voici une chose que je viens bien de découvrir ! Je le retiendrai lors de mes passages à Paris si l'occasion se présente d'aller y jeter un oeil... Par curiosité, puisque le british n'est pas trop de mon goût...

VYSHKA

Par , le 28/02/2012

Le retour de la marque so british, cela me manquait un peu dans le paysage français. Un peu petit mais espérons que ce ne soit qu'un début. Trés contente de ce retour, ma carte bleue un peu moins.

Rose

Par , le 22/12/2011

Le come-back tant attendu de Marks & Spencer en France !!! Et bien, je suis quand même un peu déçue par ce magasin, notamment au niveau du rayon alimentation, qui est minuscule. Je m'attendais à une grandeur équivalente à celle de l'ex magasin du bld Haussmann... C'est raté ! Très peu de choix, mais quand même des produits typiquement "british" ! Il y a un monde fou, peut-être l'attrait de la nouveauté...

cjp95

Par , le 10/02/2012

Je me faisais une joie de fouiner un peu dans ce flagship parisien de la marque inauguré depuis le 24 Novembre dernier avec en arrière pensée l'idée de changer mon duffle coat élimé justement griffé Marks & Spencer dont j'éprouve quelque difficulté à me séparer malgré son grand âge ! Quelle déception car après avoir parcouru les rayons des différents niveaux avec coins & recoins, l'hôtesse m'informe que ce magasin est spécialisé dans les vêtements pour dames... Et c'est avec un flegme tout britannique qu'elle me glisse de manière compatissante que les messieurs seront bientôt satisfaits avec l'ouverture du nouveau magasin prévu à Levallois (92). Et toujours " very helpful ", c'est tout juste si elle ne m'a pas pris par la main pour me conduire à la borne pour consulter le catalogue & commander de suite, histoire d'apaiser mon impatience ! Very lovely, indeed !

Vous êtes sur la page Marks & Spencer à Paris 8. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.